|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x |
---|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 00:25:25 |
d-d-r | ben, on est pas le 1er avril pourtant ??? |
ItalianJob |
|
chaka1 | kk1 peut me dire pourkoi mon dvd 108 n'accelere pas quand je lit un dvd r ? pas plus de 4x |
coustal |
|
denebj | Salut j i une question bete, quel est la difference entre le 108 et le A08XL ?
|
gee Bon ben hon | Le façade, le nid d'abeille, le package.
|
groscouic | drapal |
denebj | yap ok merci, bin, dommage ke pour l instant le model noir sa peu trouvable |
ItalianJob | Pour info, nouveau "Nero CD Speed v3.55" : support des tests de qualité sur Asus (= Pioneer OEM !)
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 08:14:11 |
ItalianJob | Pour DVDINfoPro, la version supportant les scans de qualité de gravage sur Pioneer arrivent :
Message édité par ItalianJob le 20-11-2004 à 10:08:17 |
Djadja | pour ces info ItalianJob. |
dwarfy | Ca y est, dvdinfopro qui rapporte les erreurs avec les Pio est dispo au téléchargement.
|
d-d-r | thx ItalianJob, c'etait pas un poisson d'avril...lol
Message édité par d-d-r le 20-11-2004 à 16:20:36 |
PosF | Salut à tous!
|
com21 real men don't click | dvrflash marche très bien sous windows XP. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
d-d-r | le firmware se met a jour sous windows via l'utilitaire pioneer |
d-d-r | utilitaire et firm inclus |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 20-11-2004 à 20:21:36 |
dwarfy | osef à la rigueur, vu qu' actuellement les graveurs pioneer
|
dRfELL I want to believe. | quelqu'un a testé lé firmware hacké 1.14 pour le pioneer 108 ? |
dwarfy | tout le monde ici à peu près. |
Ptisik |
Djadja | Ni moi |
com21 real men don't click | bande de à peu près ! Message édité par com21 le 21-11-2004 à 10:29:05 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Djadja |
|
Djadja | Voiçi 2 graphiques avec différents DVD-R Philips 8X
Message édité par Djadja le 21-11-2004 à 12:41:32 |
dwarfy | D'après ce qui se dit sur cdf, il faut avoir moins de 280 sur les deux courbes pour considérer que c'est bon. |
Djadja | Thx dwarfy donc je pense que je vais en prendre à nouveau dans ma prochaine commande de DVD |
haxel |
|
Djadja |
|
haxel |
|
dwarfy |
|
haxel | Dwarfy
|
dwarfy | < 280 pour les deux.
|
dwarfy | (3eme post même) |
haxel | Tu as raison dwarfy, c'est bien ce qui est dit à la surprise de pas mal de gens pour cette version.
|
Djadja | A propos de la vitesse de scan pour répondre à haxel je n'ai le choix qu'entre balanced et faster, voiçi donc encore un graph avec l'option balanced ou il me semble qu'il y est moins d'erreur:
|
haxel | Djadja
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Juste pour savoir, c'est quoi les scans PI/PO ?
|
Djadja | Ok merci.Reste plus qu'à se montrer patient |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur DVD qui ne grave que des CD.... | DVD vierge |
Booter sur un lecteur dvd scsi | [Graveur DVD] choix d'un graveur dvd double-couche ? |
[RESOLU] Gravure DVD double couche | site vente DVD sur dom tom |
Taille reel d'un DVD-R 4.7 Go exploitable (idem pour le double couche) | problème graveur dvd NEC |
pb graveur dvd nec | Lecture de DVD grave |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x |