Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur Sony avec DVD RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur Sony avec DVD RW

n°4423842
rico7et93
Posté le 05-11-2005 à 19:23:58  profilanswer
 

bonjour
j'ai un problème avec mon graveur DVD c'est un sony DW-U18A je suis sous XP et je grave avec nero.
Voila après avoir effectuer plusieurs gravures sur des DVD rw  je ne peux plus les lire ni les graver alors que ceux-ci sont lisible dans mon lecteur DVD.
J'ai essayé avec plusieurs marques verbatim et memorex.
J'ai du mal a trouvé des drivers ou autres firmware
voila merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 19:23:58  profilanswer
 

n°4441507
rico7et93
Posté le 13-11-2005 à 21:38:37  profilanswer
 

Je me réponds à moi même j'ai mis à jour le firmware qui a ete assez difficile à trouver mais je l'ai trouvé ici: http://www.allfirmwares.com/
et maintenant tout roule

n°4492684
krris
Posté le 07-12-2005 à 13:51:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même genre de problèmes mais je ne commprends pas la solution que tu as trouvée. Il faut dire que je suis pas une pro en informatique. J'ai le firmwave UFS2, qu'as-tu réellement installé?
Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur Sony avec DVD RW

 

Sujets relatifs
Problème de Graveur dvdle meilleur graveur DVD dble couche du moment à - de 100eur ?
Mon graveur DVD est-il foutuRecherche graveur DVD slim compatible portable ACER travelmate 290
ahhh ! problème de gravure de DVD ! (mes pauvres DVD vierges...!!)Augmentation RAM Sony VAIO V
Pb de lecture CD/DVD : "matériel non détecté" 
Plus de sujets relatifs à : graveur Sony avec DVD RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR