Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  ahhh ! problème de gravure de DVD ! (mes pauvres DVD vierges...!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ahhh ! problème de gravure de DVD ! (mes pauvres DVD vierges...!!)

n°4421010
sista
Posté le 04-11-2005 à 15:22:34  profilanswer
 

Bonjour, j'écris car en ce moment mon graveur du taf me plante toutes mes gravures de dvd (perso biensur...;) Il fonctionnait avant pourtant...  
Je m'en sers comme ça : j'insère mon dvd à copier : je fais une image avec image recorder, en faisant "copier un disque", puis il grave l'image impecable que j'enregistre sur mes documents. Puis je vais dans mes documents je vais chercher l'image et je grave avec le graveur IDE 1004. J'ai essayé en faisant un DVD vidéo : pareil ! soit ça me fait échec gravure, soit (le plus souvent) ça fait : gravure terminée avec succé mais quand j'essaye d'insérer le disque dans mon lecteur de salon : ou même dans le pc : il rame dans le vide et me plante même l'ordi !
 
au secour ! j'en ai marre de bousiller des DVD vierges !! merci de bien vouloir m'aiguiller tchao

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 15:22:34  profilanswer
 

n°4421397
ItalianJob
Posté le 04-11-2005 à 18:06:22  profilanswer
 

Tu peux réussir une gravure mais avoir un taux d'erreur PI/PIF totallement hors norme, qui interdira la relecture.
 
En général ça vient de la qualité des DVD vierges.
Ca peut venir de l'usure et de la poussière du graveur aussi.
 
C'est pour cela qu'il est important d'avoir un graveur DVD qui permettent les tests PI/PIF après gravure, comme les BenQ 16xx.

n°4421769
haxel
Posté le 04-11-2005 à 20:52:32  profilanswer
 

Penser aussi à upgrader le firmware du BTC et essayer de changer de media.
S'il faut changer de graveur, oui, Benq ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  ahhh ! problème de gravure de DVD ! (mes pauvres DVD vierges...!!)

 

Sujets relatifs
problème installation maxtor 200go 16mo sur asrock k7s8xe+Probleme souris+clavier sur BF2
probleme urgent ventilo cpu s'arrête...........Gravure qui foire sur un portable neuf... aidez moi please!!!
Problème avec carte graphique MSI NX6600Problème au montage d'un PC
Problème Sortie TV againprobleme avec gforce4 ti4800
Problème MX 1000Erreur windows, comment résoudre le problème?
Plus de sujets relatifs à : ahhh ! problème de gravure de DVD ! (mes pauvres DVD vierges...!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR