Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pb graveur CD-R/RW liteon combo LTC 48161H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb graveur CD-R/RW liteon combo LTC 48161H

n°3015763
kooma
Posté le 16-02-2004 à 19:04:20  profilanswer
 

bonjour à tout le monde,
je sais, vous devez en avoir marre des questions débiles sur les problemes de gravure, et en plus j'ai essayé de chercher des réponses dans celles existantes, mais je dois etre trop couillon, lol
Bref, voilà le souci.
J'ai un graveur combo LITE-ON LTC 48161H et je rencontre pas mal de problemes. Pour tout vous dire, je n'ai pas encore réussi à graver un seul CD ! Ne riez pas !
Donc :
- lors d'un essai de gravure sur un CD-RW Verbatim, plantage (freezing) du PC à 28% de progression.
- Autre pb : avec un autre CD-R marque "Pastel" vierge. Plantage à 6%, et au deuxieme essai à 5%.
- Autre pb : j'ai essayé de flasher le firmware avec la version la plus récente prise sur www.liteonit pour mon modele. Et là, idem, plantage total (freezing) pendant le processus à l'étape "sending profile".
J'ai le CD de Nero Express bundle (5.5.10.5) fourni avec le graveur, donc je ne pense qu'il s'agisse du logiciel lui-même...Dans le doute, j'ai désinstallé et remplacé par nero 6 derniere version. Meme probleme, plantage au bout de 6% !
Je me demande vraiment si je suis débile ou bien si c'est le graveur qui plane complet ??
MErci de vos éclairages, et si quelqu'un possede ce modele et qui a rencontré ces pb, ce serait avec joie !
ma config : XP Pro SP1, carte mere DFI CA64TCN (bios plus de 2 ans, déjà reflashé, mais toujours pas de changement)
Merci a tous
Kooma

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 19:04:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pb graveur CD-R/RW liteon combo LTC 48161H

 

Sujets relatifs
Graveur Traxada 16xspeedgraveur décédé ?
Plantage quais systématique sur Graveur Pioneer 106Dprobleme graveur
graveur yamaha 8824E et CDRWGraveur qui se prend pour un lecteur et vice-versa
Conseil Combo graveur CD/DVD ?presque pas de volume avec graveur dvd nec 1300 ?
Graveur DVD Iomega SuperDVD multiformat usb 2.0 
Plus de sujets relatifs à : pb graveur CD-R/RW liteon combo LTC 48161H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR