Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur qui se prend pour un lecteur et vice-versa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur qui se prend pour un lecteur et vice-versa

n°3013559
olitur
Posté le 15-02-2004 à 15:10:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de basculer sous XP avec un pc neuf, mais j'ai toujours gardé ma chaîne scsi.
 
Tekram 390U2W
sur le canal lvd
DD Seagate scsi 18Go 15000tr (15K3) id 0
DD Seagate scsi 36Go 10000tr (10K6) id 1
DD IBM scsi 9GO 10000tr (36LZX) id 12
terminaison
 
sur l'ultra
Ultraplex 40 id 2 M:  
Plexwriter 12/10/32S id 5 N:
DVD pioneer 6/32 scsi id 3 terminé O:
 
Tekram 390U
zip 100 externe scsi id 6 terminé
 
 
Ca marchait sans pb sous 2000.
 
Hier soir en voulant graver un cd sous nero, impossible.
Je me suis rendu compte que sous l'explorateur, quand je mets un cd dans le lecteur, je vois bien le cd dans M:.
Idem pour le graveur.
En revanche, lorsque je suis dans la gestion des disques logiques, le disque dans le M: est bien vu, mais quand je regarde les propriétés du lecteur, il me donne les infos du graveur, et vice-versa. L'id correspond bien au lecteur indiqué (donc le M: on voit un plexwriter id 5)
Sous nero je vois le lecteur CD qui porte la lettre N: quand je veux faire la copie, et M: pour le graveur. L'explorateur sous nero est juste lui.
Mes bios tekram sont en 3.23 et les pilotes les 3.22, les 3.23 ne passant pas : lenteur des lecteurs cd.
 
Donc dès que je veux graver, ca plante, il me dit que le lecteur d'origine est vide ou bien si je veux graver une image que le cd n'est pas vide et m'éjecte le lecteur Cd (bref il fait tout à l'envers). Amusant, non ?
 
Une idée pour résoudre le pb ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 15:10:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur qui se prend pour un lecteur et vice-versa

 

Sujets relatifs
Conseil Combo graveur CD/DVD ?presque pas de volume avec graveur dvd nec 1300 ?
lecteur de disquettedezoner un lecteur dvd
Pb de lecteur DVD après tentative de lecteur DVD-RFlasher son bios sans lecteur de disquette
Graveur DVD Iomega SuperDVD multiformat usb 2.0Dites moi si ce graveur vaut le coup svp :)
P4P800 et XP raid sans lecteur de disquettePb avec graveur samsung sw-248b
Plus de sujets relatifs à : Graveur qui se prend pour un lecteur et vice-versa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR