Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD Iomega SuperDVD multiformat usb 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD Iomega SuperDVD multiformat usb 2.0

n°3011018
Cocoboy69
Posté le 14-02-2004 à 02:15:02  profilanswer
 

J'ai acheté ce graveur ya un mois et je suis toujours pas arrivé a graver un seuldvd. Ils ont tous planté meme mes dvdrw tdk! j'en ai marre d'acheter tout le tps des dvd vierges pour rien. ya une liste de dvd compatibles mais je n'en trouve aucun dans le commerce.. donc si qqun sait ou je peux trouver un de ses formats..ça serait cool
 
L'adresse est : https://iomega-na-en.custhelp.com/c [...] MQ**&p_li=  
 
Eh oui pas évidente à trouver (support iomega pas terrible!)
 
Sinon ou peut on trouver un bon firmware il parait que ca résout bien les problemes
 
Et est que je dois changer qqchose dans le bios (comme l'ordre de priorité de démarrage?) pour que ça marche mieux?
 
Merci à tous


Message édité par Cocoboy69 le 14-02-2004 à 02:26:16
mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 02:15:02  profilanswer
 

n°3011039
Cocoboy69
Posté le 14-02-2004 à 03:35:16  profilanswer
 

ben quoi je suis le seul a avoir acheté ce graveur. je suis le seul a m'etre fait roulé?

n°3383616
NicolasR
Posté le 02-08-2004 à 17:30:15  profilanswer
 

Bonjour,
PAS DE PANIQUE! Tu n'es plus seul!!
J'ai moi aussi acheté ce graveur externe pour Noël dernier...
J'ai rencontré les mêmes soucis que toi: il gravait les DVD-R de façon très aléatoire (1 sur 4 a été gravé avec succès); les DVD-RW n'étaient pas formatables avant gravure donc abandon.
En revanche, les DVD+R/RW, eux, ne posaient aucun problème.
J'ai cherché pendant pluseirus semaines des solutions sur tous les forums parlant de ces problèmes de gravure et de graveur, sur le forum IOMEGA lui-même, j'ai même mis à jour le firmware du graveur RIEN N'Y A FAIT!
En dernier recours, j'ai décidé de retirer sa carapace, sa fiche USB et j'ai donc obtenu un graveur DVD-ROM tout simple que j'ai pu insérer à l'intérieur de mon PC. Il a été reconnu et, ... et, ...
... et depuis PLUS AUCUN PROBLEME, il grave TOUT !
Maintenant, à toi de jouer!
Nicolas
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD Iomega SuperDVD multiformat usb 2.0

 

Sujets relatifs
Dites moi si ce graveur vaut le coup svp :)Pb avec graveur samsung sw-248b
Question concernant l'achat d'un lecteur DVD pour PC ?DVD-rw qui ne veut plus ré-enregistrer
3 HD, + 2 Graveur, comment Organiser au mieux...?PB avec Lecteur DVD ASUS E616P...
quel graveur CD-R, RW, haute vitesse choisir ? : /Graveur Yamaha tout lent quand on met un CD (branchement?)
Lecteur de DVD ne lit pas les films.[AVIS] Lecteur DVD => MSI ou SAMSUNG ???
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD Iomega SuperDVD multiformat usb 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR