Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Plantage quais systématique sur Graveur Pioneer 106D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage quais systématique sur Graveur Pioneer 106D

n°3014229
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 15-02-2004 à 19:06:30  profilanswer
 

Salut à tous...
 
je crise un peu là... il grave quand il veux ce graveur.. et de moins en moins...  :kaola:  
 
Le graveur est neuf, acheté chez LDLC avec un firmware 1.08 (alors qu'officiellement chez Pioneer le dernier est un 1.07).  :??:  
 
Je précise qu'il est bien reconnu comme un 106D (Pioneer-Teac) et non un 1O6RD (Pioneer-ACER).
 
Le soft utilisé pour la gravure est Pinnacle InstantCopy v8.0 (idem avec l'upgrade v8.05). Soft qui marche par ailleurs nikel chrome sur nombre de config, y compris une autre à moi, qui dispose d'un graveur DVD Teac WD50D (Mécanique Pioneer-Teac - CQFD-)
 
Pour le mode de branchement j'ai tout essayé ! EN ultra-DMA mode 2 tout seul sur sa nappe, en PIO Mode 4 seul ou avec un lecteur DVD pioneer en mode PIO 4 aussi.... à chaque fois le graveur est en position maître.
 
on obtient quasi tout le temps (moins en PIO4) une erreur "hardware" lié au buffer-unbderrun. La fonction est pourtant reconnue par le Soft et bien sûr activée !
 
Parfois l'erreur est de type "Lead-In"  :??:  
 
Les médias sont de véritables Ritek G04 testés et approuvés par tout le monde (Ritek G04 Orange, idem sur RItek G04 printable)  :love: .
 
J'en suis à me dire que je vais metre le graveur en slave si ca continue !  [:toad666]  
 
SO... Help please !!!! je sais plus trop quoi faire !


Message édité par nimbus93 le 15-02-2004 à 19:08:13

---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 19:06:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Plantage quais systématique sur Graveur Pioneer 106D

 

Sujets relatifs
probleme graveurgraveur yamaha 8824E et CDRW
Graveur qui se prend pour un lecteur et vice-versaConseil Combo graveur CD/DVD ?
presque pas de volume avec graveur dvd nec 1300 ?Graveur DVD Iomega SuperDVD multiformat usb 2.0
Dites moi si ce graveur vaut le coup svp :)Pb avec graveur samsung sw-248b
Reboot et plantage sous memtest3 HD, + 2 Graveur, comment Organiser au mieux...?
Plus de sujets relatifs à : Plantage quais systématique sur Graveur Pioneer 106D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR