Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Copier un CD réinscriptible enregisté sur magnéto de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier un CD réinscriptible enregisté sur magnéto de salon

n°8785423
bjc28
Posté le 09-07-2013 à 11:00:45  profilanswer
 

Bonjour,
Ne pouvant pas acheter un documentaire vu sur une chaine du satelite, j'ai enregistré l'émission lors de sa rediffusion sur un réinscriptible avec mon magnéto de salon pensant que je pourrais le relire sur l'ordinateur.
Hélas, je le relis bien sur ce magnéto mais pas sur le lecteur de CD de l'ordi. qui ne voit rien sur le CD et me demande de le formater.
Quelqu'un peu-t-il me donner une piste pour dupliquer ou lire cette émission.
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 11:00:45  profilanswer
 

n°8788539
master71
ça manque de place.
Posté le 11-07-2013 à 18:03:20  profilanswer
 

Il est probable que le format du disque soit propriétaire, et bourré de DRM, justement pour éviter qu'on puisse diffuser le documentaire sur le net.
Et j'ai un gros doute sur la légalité des moyens pour contourner cette protection...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Copier un CD réinscriptible enregisté sur magnéto de salon

 

Sujets relatifs
Erreur systeme irrécupérable et pas de lecteur CDConfiguration PC avec 10 lecteurs CD
mini pc de salonConfig PC Salon
Mini PC pour salonComment installer windows7 sur netbook e-machines (pas de CD)
Quel logiciel pour remplacer le "copier" de W7 ? pour troubleshooter ?Conseil carte son et lecteur CD
Formatage du disque-dur avec le CD Windows 7 impossiblePC ne reconnait plus lecteur CD/DVD
Plus de sujets relatifs à : Copier un CD réinscriptible enregisté sur magnéto de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR