|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config PC Salon |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 14:42:37 |
jovialjp | L'écran c'est un téléviseur avec une entrée HDMI |
jesse pinkman | Voila pour 500 euros http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10064193 avec un SSD et un lecteur blue ray!! |
artouillassse Pas mieux :o | Carte mère (sortie HDMI compatible coeur graphique CPU) : ASRock B75M 60€
Message édité par artouillassse le 03-05-2013 à 15:14:54 |
wissal75 Oswat is on the way | ou bien ça
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 03-05-2013 à 15:16:23 |
jovialjp | A priori, je vais me contenter d'un seul HDD et prendre le SSD
|
Message édité par artouillassse le 03-05-2013 à 16:10:08 |
jovialjp | Et bah, je connaissais pas le principe de l'alim modulaire et ça me botte bien surtout pour 46€. Par contre, faut acheter des cables en plus ?
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 16:14:38 |
niklos00 | Pour l'alim modulaire, les câbles sont livrés avec ! |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-05-2013 à 16:31:49 |
niklos00 | Intel : potentiellement plus facile à revendre |
jovialjp |
|
|
jovialjp | Merci pour les conseils, c'est parti pour la commande |
jovialjp | J'étais pas là, c'est ma compagne qui m'a décrit l'évènement.
|
artouillassse Pas mieux :o | Pour tester l'alim, tu as la technique du trombone. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jovialjp | Héhé, excellent, je vérifie ce soir alors...
|
jovialjp | Bonsoir,
|
artouillassse Pas mieux :o | Hum, essaie quand même cette alim sur ton PC, parce qu'une alim peut être déffectueuse mais suffisante pour faire tourner son propre ventilo. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jovialjp | J'ai essayé mon alim de mon PC de salon sur mon PC de bureau, ça tourne
|
artouillassse Pas mieux :o | Ok chef ! Pour la carte mère, n'importe laquelle en FM1 micro-ATX. Message édité par artouillassse le 30-07-2014 à 10:44:55 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jovialjp | Elles vont toutes bien gérer le processeur avec cœur graphique ? |
artouillassse Pas mieux :o | Cette carte est la seule dispo chez LDLC, j'ai pas vérifié chez les autres : http://www.asrock.com/mb/AMD/A75M/index.fr.asp?cat=CPU
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jovialjp | Bah c'est celle que j'ai non ?
|
jovialjp | Ah non pardon, c'est pas totalement la même... |
artouillassse Pas mieux :o | Le FM1 est un ancien socket, donc t'auras pas trop de choix à ce niveau.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jovialjp | Et du coup, la question qui tue : Y'a un combo CM / proc moins cher que réinvestir 55€ dans cette CM ? |
artouillassse Pas mieux :o | Non, un nouveau combo te coutera plus cher :
jovialjp | Oki merci |
jovialjp | Je l'ai dans le baba, la seule carte qui reste sur LDLC est disponible à Lyon en boutique...
|
artouillassse Pas mieux :o | Occase ... --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jovialjp | J'avoue que je sais pas là, ça me gonfle un peu. Je pensais pas que la socket que j'avais choisi y'a un an serait aussi vite obsolète.
|
artouillassse Pas mieux :o | Celeron + H81 c'est amplement suffisant pour ce que tu comptes en faire, et ce sera toujours plus évolutif. Tu pourras réutiliser ta ram. Message édité par artouillassse le 31-07-2014 à 11:20:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
blazkowicz |
|
jovialjp | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Pc de salon | Config Mini ITX - PC salon |
Config pour retouche photo (LR, DPP) + nouvelle config' PC de salon | Achat nouvelle config - Gamer - Silencieuse - PC de salon |
Vos conseils pour config PC Salon | Validation de config PC de salon |
CONFIG PC DE SALON (PC home cinema) | Config pour un Pc de salon. (Video HD) |
PC de salon, config perso ou autre ? | [Conseil] Config pour PC de salon |
Plus de sujets relatifs à : Config PC Salon |