Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment installer windows7 sur netbook e-machines (pas de CD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer windows7 sur netbook e-machines (pas de CD)

n°8701398
jodu81
Posté le 26-04-2013 à 17:22:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un netbook e-machines depuis 2 ans. A l'origine y'avait XP d'installé, tout allait bien jusqu'à ce que le disque dur lâche. J'ai réussi à avoir un disque dur neuf sous garantie.
 
Ne pouvant pas installer XP pas de lecteur CD) j'ai téléchargé le version officielle de windows7 sur microsoft je l'ai mise sur une clé USB préparée à cet effet (la clé marche j'ai déjà installé windows 7 sur un vieux pc avec) Mais sur le nouveau disque dur il ne veut pas, il me dit que ce windows boot configuration data file ne contient pas a valid os entry
 
J'ai déballé le disque neuf, je l'ai mis dans l'ordi et j'ai mis la clé et il m'affiche le message ci dessus. Faut-il formater le disque avant ? Comment ? Que faire? Merci de votre aide ...


Message édité par jodu81 le 26-04-2013 à 17:24:49
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 17:22:09  profilanswer
 

n°8701724
jodu81
Posté le 26-04-2013 à 23:36:32  profilanswer
 

j'ai mis une clé usb avec ubuntu, Gparted dit que la partition est non alloué, système de fichiers non alloué, comment je formate ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment installer windows7 sur netbook e-machines (pas de CD)

 

Sujets relatifs
PhysX_9.09.0428_SystemSoftware.exe ne veut pas s'installerpb OS changement HDD netbook
Conseil carte son et lecteur CDImpossible d'installer OS sur 830 Series
Formatage du disque-dur avec le CD Windows 7 impossibleImpossible d'installer driver AMD 13.1 sur Windows 8
GA-P55-UD4 impossible d'installer windows 7PC ne reconnait plus lecteur CD/DVD
Plus de sujets relatifs à : Comment installer windows7 sur netbook e-machines (pas de CD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR