Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  CD et DVD non reconnus (Vista)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD et DVD non reconnus (Vista)

n°6242211
dragoeco
Posté le 25-02-2008 à 20:32:30  profilanswer
 

:bounce: Salut à tous, j'ai un petit soucis depuis pas mal de temps déjà et là j'ai décidé de m'en occuper sérieusement. J'ai déjà effectué quelques recherches sur le forum mais sans succès. Voilà, je suis sous Vista et lorsque j'insère une CD ou DVD (original, R ou RW, c'est pareil) il n'est pas reconnu (pas d'execution auto) et une fenêtre s'ouvre indiquant "préparer ce disque vierge". Aucun moyen d'accéder aux données (images, backup ou n'importe quels autres)
 
http://users.skynet.be/planetebleue/temp/graveur.png
 
J'avais un disque virtuel installé (Daemon tool) que j'ai désinstaller mais ça n'a rien changé. J'ai également désinstallé NERO sans plus de résultat.  Si vous avez une idée ou un lien à me filer, je suis preneur ^^  
 
Graveur : Samsung SH-S203B SATA
OS : Vista

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 20:32:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  CD et DVD non reconnus (Vista)

 

Sujets relatifs
Pioneer 112D ne lit/grave plus les CD mais DVD ok...HDD non détectés sur controleur pci ide sous vista
DELL, Vista, Raid1... Que de soucis !Plantage Vista sur PC tout neuf
Probleme avec graveur DVD qui n'efface plus les DVD RW ??Controleur sata et disque sata non reconnus dans le bios !
DD sata avec Vista rajouté sur 1 install disposant d'un DD ide avec XpProbleme Ram Kingston 1gb reconnus en 512mb
Temps CPU différentes avec CoreTemp sous XP et Vista...pb driver adaptateur wifi mentor pour vista
Plus de sujets relatifs à : CD et DVD non reconnus (Vista)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR