Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pioneer 112D ne lit/grave plus les CD mais DVD ok...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pioneer 112D ne lit/grave plus les CD mais DVD ok...

n°6241564
breathe
Posté le 25-02-2008 à 16:44:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de me rendre compte que mon graveur DVD Pioneer 112d avait un petit soucis.
Je ne m'en sers que trés rarement pour les CD, je grave essentiellement des DVD (entre 2 et 5 par semaine).
 
Dès l'insertion d'un CD il pedale dans la semoule, ça cherche en vain... CDR, CDRW, CD audio original.... rien n'est reconnu
Alors que tout les dvd marchent (DVD vierge, RW, dvd gravé de données, films originaux, Films dvdshrinkés...)
 
Le firmware est à jour.
 
IMGburn ou nero même combat, étant donné que le cd n'ai pas reconnu dès l'insertion.
 
Je ne vois qu'un problème de lentille non?
 
Merci
 
Edit: Je viens de faire un nettoyage de lentille à l'alcool (quel bordel pour le démonter).
 
Les CD ne marchent toujours pas, les DVD encore, ouf


Message édité par breathe le 25-02-2008 à 17:27:37
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 16:44:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pioneer 112D ne lit/grave plus les CD mais DVD ok...

 

Sujets relatifs
Probleme grave de Boot sur A8N32-SLIProbleme avec graveur DVD qui n'efface plus les DVD RW ??
Problème installation DD/Lecteur DVDProbleme d'ejection du lecteur CD [RESOLU]
Pb ICH9R (Raid0) et boot sur un graveur de DVD SATALecteur Pioneer DVR 215DSV
Lecteurs DVD pas détectésCherche graveur de DVD avec interface ethernet
WinXPSP2 n'aime pas mon Pioneer DVR-112D[RESOLU] Pioneer DVD-112D - problème MAJ firmware :/
Plus de sujets relatifs à : Pioneer 112D ne lit/grave plus les CD mais DVD ok...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR