Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD sata avec Vista rajouté sur 1 install disposant d'un DD ide avec Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD sata avec Vista rajouté sur 1 install disposant d'un DD ide avec Xp

n°6229089
Perfect007
What else ?
Posté le 19-02-2008 à 13:37:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je trouve le titre du sujet très parlant :D
 
Ma config actuelle : disque dur ide 200 go non partitionné (donc tout est dessus) avec Xp pro sp2
 
Mon achat d'ici une semaine : disque dur Sata2 500 go WD
 
Je compte installer sur ce dernier le système Vista et en faire mon disque principal (système) que je partitionnerai (genre 50 go pour le système et le reste pour... le reste).
 
Questions :
 
1) Est-ce que les deux systèmes pourront cohabiter, chacun sur son disque?
J'imagine qu'il y aura une manip à faire, notamment créer un multiboot? ou choisir à chaque fois via le bios le dd sur lequel je veux booter (ide/sata)?
 
2) Est-ce que je pourrai récupérer les fichiers de mon disque dur de 200 go sur mon dd de 500go quand je serai sous Vista?
J'imagine que oui, vu que le dd sous vista sera formaté en ntfs, comme l'est déjà celui sous Xp (l'idée étant, à terme, de virer purement et simplement Xp et de me servir du 200go comme stockage)
 
 
:jap:


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 13:37:13  profilanswer
 

n°6229636
dnlilas
Posté le 19-02-2008 à 17:31:24  profilanswer
 
n°6230657
Perfect007
What else ?
Posté le 20-02-2008 à 09:50:45  profilanswer
 

Ok, c'est parfait alors :)
 
Merci :jap:


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD sata avec Vista rajouté sur 1 install disposant d'un DD ide avec Xp

 

Sujets relatifs
Câble SATA data coudé à l'enversTemps CPU différentes avec CoreTemp sous XP et Vista...
pb driver adaptateur wifi mentor pour vistaprobleme boot sata sur abit fp-in9-sli
partition avec vistareinstaller vista sur raid 0
Ping elevée sur config neuve (Vista)carte mère P5N-D et driver SATA nvgts.sys
GHOST + HD SATA 
Plus de sujets relatifs à : DD sata avec Vista rajouté sur 1 install disposant d'un DD ide avec Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR