Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme de lecture de dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de lecture de dvd

n°3969022
anse
Posté le 27-03-2005 à 18:43:00  profilanswer
 

bonjour
quand je met un dvd voila ce que ca me marque mais je ne sais pas quel résolution mettre et j'ai en ce moment 1152*864 et  qualité couleur optimale (32 bits)
 
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire de vidéo DVD. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Affichage, puis réduisez les paramètres de résolution et de qualité couleur de votre écran. Pour afficher l'utilitaire de résolution des problèmes liés aux DVD, cliquez sur informations.
merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 18:43:00  profilanswer
 

n°3969157
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 27-03-2005 à 19:48:42  profilanswer
 

ben baisse la résolution jusqu'à ce que ca marche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme de lecture de dvd

 

Sujets relatifs
probleme de lecture de dvdPioneer 108 : Problème lecture vidéos sur DVD gravés
problème de lecture=reboot?Probleme de lecture de disque dur, demande de precision scandisk etc
Probleme de lecture sur la fin des DVD+RWProbleme: Lecture unique des mes DVD+rw sur un MSI DR16-b2
Problème lecture carte mémoireprobleme ordre de lecture images jpg sur dvd salon
probleme lecture dvd sur pionner 106DProbléme de qualité de gravure ( en lecture , pc impec mais salon nul)
Plus de sujets relatifs à : probleme de lecture de dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR