Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème de lecture=reboot?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de lecture=reboot?

n°3891359
keld30
Posté le 22-02-2005 à 16:29:17  profilanswer
 

bonjour à tous,
J'ai mon disque dur qui est partitionné en 4, mais sur 2 partitions windows me detecte un problème, ce qui fait qu'a chaque demarrage de l'ordi il me fait un checkdisk de ces deux partitions mais si je le laisse faire (si je ne presse pas de touches en fait) il commence le scan m'affiche que des index ne sont pas bon et reboot, cela indefiniement. Sous windows mes partitions sont bien accessibles mais lors de la lecture de certain endroit l'ordi reboot direct. J'ai alors utilisé un utilitaire de correction (disk checker, qui corrige fichiers et surface), mais la pareil, il commence et arrivé a un certain endroit, rebootage sans préavis. Que puis je faire? Car j'ai essayé de graver les données pour reformater mais la pareil ca commence à graver et qd il arrive aux mauvais secteurs il redemarre encore...
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 16:29:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème de lecture=reboot?

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance périphérique USBProblème lecteur dvd pioneer dvd-116
Gros probleme démarrage portable compaqProblème avec mon seagate 80go sata
probléme affiché C1 ou CI sur compteur digital de mobo P6IW-A+Pb de reboot
Pb rebootprobleme avec radlinker
Problème cm gigabyte et disque dur sataprobleme de freeze
Plus de sujets relatifs à : problème de lecture=reboot?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR