Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de lecture sur la fin des DVD+RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture sur la fin des DVD+RW

n°3877420
tasteofind​ie
Posté le 17-02-2005 à 09:43:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter un graveur de salon et il fonctionne plutôt bien.
 
Seulement, mon but est de transferer les dvd en divx pour gagner de la place.. Belle initiative me direz vous...
 
Le problème est que j'utilise des DVD+RW et quand je veux copier les .vob sur mon pc, j'ai des erreurs de lecture sur la fin du disque.  
 
Du coup je suis obligé d'utiliser le mode d'enregistrement 6h pour enregistrer 4h de video et ainsi avoir des .vob qui ne remplissent pas tout le DVD.. C'est plutôt génant..
 
Pensez vous que ca puisse venir de mon lecteur DVD de PC ? (Graveur NEC 1300), de mes DVD+RW ? (vieux Philips +RW ou Verbatim récent, même souci, le dernier fichier .vob est toujours illisible) ou finalement de la gravure dans le graveur de salon (Daewoo 4100) ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 09:43:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de lecture sur la fin des DVD+RW

 

Sujets relatifs
Probleme je grave de moins en moins viteProblème de carte graphique Ati Radeon 9800PRO
probleme! tout est flou apres avoir joué !!![Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post
probleme de PC qui s' éteint tout seulprobleme graveur DVD nec 3500 / win XP
GraveurS qui bloquent a la lecture/ecriture...probleme timing ram
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture sur la fin des DVD+RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR