Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de lecture avec mes lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture avec mes lecteur

n°6405464
fonfonce85
Posté le 31-05-2008 à 00:53:20  profilanswer
 

BOnjour,
 
j'ai un probleme depuis quelques temps, surtout depuis que j'ai changé mon graveur pour un NEC 7200A renommé d'ailleurs en OPTIARC AD-7200A.
En fait il grave sans aucun probleme mais dès qu eje mets un cd ou dvd dedans, il m'affiche le contenu dans l'explorateur mais je ne peux rien ouvtir quelque soit la source. J'ai par la suite changé mon lecteur de dvd cette fois ci car ça fait longtemps qu'il ne marche plus et la bizarement, il fait pareil, je ne peux rien lire, je mets un cd dedans ou un dvd et rein ne se passe.J'ai pensé a changer la nappe mais rien n'y fait, le graveur ne peut que graver ou me montrer le contenu du support sans pouvoir ouvrir les fichiers et le lecteur ne fait rien.
 
Malheureusement je pense que cette fois ci ca vient de la carte mere et notament du port IDE. Le soucis c'est que sur ma CM il n'y en a qu'un de port IDE ce qui est rare.
 
Voila qu'en pensez vous? croyez vous que je vois juste?
Merci pour vos reponses.
+++

mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 00:53:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de lecture avec mes lecteur

 

Sujets relatifs
probléme de lecture avec mon lecteurlecteur MP3 probleme de lecture/transfert
lecteur cd sony CRX830E probleme de lecture help!!![Lecteur DVD] Problème de lecture et de gravure très lente
[Lecteur DVD-ROM] Problème de lecture DVD | Help :(Problème lecture CD
Problème de lecture CD/DVD ; changement de lecteur sur portableProblème de lecture avec lecteur cd/dvd
probleme lecture lecteur dvdProbleme de lecture de DVD avec mon lecteur de DVD
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture avec mes lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR