Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de lecture de DVD avec mon lecteur de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture de DVD avec mon lecteur de DVD

n°3434793
madnessx
Posté le 22-08-2004 à 23:42:09  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je posséde un PC sous WinXP, muni d'un lecteur de DVD-ROM Cyberdrive DM126D, Mais le probleme c'est qu'il ne lit pas tout les DVD, certains seulement, Je n'est trouvé aucun drivers, et je ne sai pas du tout a quoi servent, ou comment utilisé les firmware !
 
Merci de m'éclairé !

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 23:42:09  profilanswer
 

n°3435517
madnessx
Posté le 23-08-2004 à 11:23:00  profilanswer
 

J'ai trouvé ce que c'est un firmware, et j'ai trouvé la derniere version pour mon lecteur, mais je n'arrive pas a l'installé.
J'ai extrait les fichiers a la source de mon DD, je vai sous DOS, je tape la commande : FLDL #1F1 DM126D7A.bin
Et la un texte s'affiche m'indiquant le mode d'emploi du firmware, et en m'expliquant quoi tapé.
La commande e presente de cette maniere : FLDL [#Base] [!] [Filename]
 
Peut etre est-ce parceque je n'ai aps indiqué se qui doi se placé a la place du !.

n°3445977
madnessx
Posté le 26-08-2004 à 18:45:11  profilanswer
 

Je me répond tout seul mais bon, j'ai enfin réussi a mettre se firmware, mais mon lecteur ne veu toujour pas lire mes DVDs, enfin se qui est bisard, c'est qu'il les lisai tres bien avant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de lecture de DVD avec mon lecteur de DVD

 

Sujets relatifs
Gros probleme de reboot...Problème avec barettes de mémoire noname dont la fréquence est de 0Hz!
Hésitation entre 3 graveur dvdAchat d'un graveur de DVD
Problème de gravure liés à une mémoire RAM défectueuse ?Probleme de débit avec une nappe ronde
problème de lecture avec mon lecteur dvd de pcProbleme de lecture du lecteur de DVD Pioneer
Probleme de lecture du lecteur de DVD PioneerProblème de lecture de film avec lecteur DVD Sony...
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture de DVD avec mon lecteur de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR