Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probléme de lecture avec mon lecteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6386530
cyberlulu
Posté le 17-05-2008 à 22:11:30  profilanswer

:pt1cable: bonjour

voila  j'ai recuperer un  ordinateur  portable
da la  marque  microstar  md 5973  pentium 4

quand  je  mais  un  cd  ou  un  dvd  le  lecteur  de  dvd  me les  lit une  fois   sur  4

des  que  je  le  mais un cd  dedans le  lecteur  il  mouline   au  moins   30 a 40 secondes avant qu'il se  mette  en  route

et  quand  il  ne  veut  pas  les  lires   obliger  de  faire  ejection et  de  recommencer  plusieurs  fois

je  pense  que  le  lecteur  doit  etre  fatiguer ou  la  lentille

car   je  voudrais  bien  changer   ma  configuration  mais  quand  il  reboot il  ne  me  reconnais  plus  le   cd  de  windows

que faut  il  que  je  face, le  changer et  mettre  directement  un  graveur  de  dvd

quelqu'un aurait 'il  des  adresses   pour  ses  lecteurs  de  dvd  et   graveur  de  dvd et  qu'il soit  compatible  avec   le  portable  microstar   md 5973

merci  d'avance  pour  vos  réponses   et  lien

@@@@@@@@@@+++++++++++++++++ :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 22:11:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
lecteur MP3 probleme de lecture/transfertlecteur cd sony CRX830E probleme de lecture help!!!
[Lecteur DVD] Problème de lecture et de gravure très lente[Lecteur DVD-ROM] Problème de lecture DVD | Help :(
Problème lecture CDProblème de lecture CD/DVD ; changement de lecteur sur portable
Problème de lecture avec lecteur cd/dvdprobleme lecture lecteur dvd
Probleme de lecture de DVD avec mon lecteur de DVD[RESOLU] Problème lecture carte SD --> lecteur HS....
Plus de sujets relatifs à : probléme de lecture avec mon lecteur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR