Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecture DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture DVD

n°5146284
Sirdec
Posté le 04-11-2006 à 14:20:02  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un souci avec mon lecteur DVD Toshiba SD-M1802 et je n'arrive pas à déterminer le problème après plusieurs "tests".  
 
Mon lecteur lit sans problème les cd et dvd gravés,  
mais lorsque j'essaye de lire un DVD de jeux celui "freeze" littéralement mon pc  
ou bien m'inscrit le message suivant :  
Le disque n'est pas formaté ; "Windows ne peut pas lire a partir de ce disque" ...  :sweat:  
 
En fait j'ai réinstallé récemment Win XP SP2 et le DVD en question fonctionnait mais j'ai réessayé peu de temps après le problème est revenu !  :fou:  
Les seuls changements entre temps sont l'installation d'un anti virus et des MAJ de WinXP.  
Cela peut il avoir un rapport ???  
 
J'espere avoir été clair et obtenir des pistes pour résoudre mon petit problème :) Merci
  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 14:20:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecture DVD

 

Sujets relatifs
probleme lecture DVD gravé avec CloneDVd sur home cinémaProbleme lecture DVD avec graveur Pioneer DVR-108bk
Problème lecture DVDproblème de lecture de DVD
Problème lecture DVD avec pioneer 110DProblème de lecture CD/DVD ; changement de lecteur sur portable
Problème lecture Dvd pioneer 110dPioneer 110D: problème de lecture de DVD
Problème de lecture de DVD+RWInterActual : Problème de lecture de DVD
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR