Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  InterActual : Problème de lecture de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

InterActual : Problème de lecture de DVD

n°4565204
ADK3
Posté le 09-01-2006 à 18:48:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je reposte ici car visiblement je me suis trompé de sous-forum la première fois.
 
J’ai acheté l’Ultimate Matrix Collection samedi dernier. En insérant le premier DVD, je me suis aperçu qu’il fallait installer un logiciel, inclus sur le DVD, baptisé InterActual pour pouvoir mater le film.  
 
Or, problème : le PC que j’ai à disposition pour le moment est celui du boulot, un portable réseau équipé de Windows NT 2000, et je n’ai pas les droits administrateur dessus.  
 
Bilan : je me retrouve avec 10 DVD dans un joli coffret que je ne peux pas regarder. C’est un peu frustrant…  
 
J'ai lu tout un tas de conseils plus ou moins contradictoires sur le Web. Certains recommandent d'installer des logiciels, solution que je ne peux pas utiliser, n'étant pas administrateur de la bécane.  
 
J'ai tenté un lancement manuel des fichiers .vob avec Windows Media Player, mais je reçois alors un message d'erreur : "Windows Media Player cannot find the specified file. Be sure the path is typed correctly."  
 
 
Bref, auriez-vous une solution soit :  
1. Pour pouvoir lire les films sans avoir besoin d’installer ce logiciel  
soit  
2. L’installer quand même avec une petite ruse de derrière les fagots.  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 18:48:52  profilanswer
 

n°4575553
uber_noobz​or
Posté le 13-01-2006 à 23:25:12  profilanswer
 

boah interactual cest pas un truc qui pretend lire ton dvd alors qu'en fait il veut juste se connecter au net pour t'espionner comme un sale espion ?
 
j'allais dire VLC Player --> ouvrir un disque ou un repertoire, mais si tu peux rien installer..

n°4575574
haxel
Posté le 13-01-2006 à 23:34:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  InterActual : Problème de lecture de DVD

 

Sujets relatifs
SVP - Probléme processeur athlon 2400Comment graver des données sur un DVD+RW ?
CM Asus CUV4X-D et problème voltageprobleme pc
SAV ASUS gros probleme.Problème important avec ma clef USB !!
DVD qui ne lit pas tout les dvd...problème disque dur neuf Seagate 80Go
gros probleme de bloquage de bios sur Gigabyte GA-K8N51PVMT-9Problème Instal' Ram
Plus de sujets relatifs à : InterActual : Problème de lecture de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR