Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme lecture disc BLU RAY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecture disc BLU RAY

n°6885702
boblechat
Posté le 16-03-2009 à 18:22:04  profilanswer
 

Bonjour, j ai achete un DELL XPS 1530 BLU RAY, pour pouvoir lire des films en haute defintion.
J ai achete des films blu ray zone 2 (europe) dans le commerce traditionnel à 35 euros pieces, manque de chance il y en a un sur deux qui fonctionne sur nom XPS,
les revendeurs de disque mon confirmé que leurs produits ne sont pas defectueux et qu ils ne pouvaient ni me rembourser ou m echanger les disques, je suis allée voir sur different forum et il apparait que se sont les differents verous de securite qui me bloque la lecture.
J ai essayer de mettre les pilotes et le logiciel de lecture blu ray à jour, mais rien ni fait.
Je suis degouté, on se fout carrement de notre gueule, que cherche les majors, peut etre prefere t ils que j aille pirater sur un reseau P2P,en attendant je ne risque plus d acheter un disque qui à une chance sur deux de fonctionner.
Si quelqu un à une solution pour me depanner, je suis preneur.
MERCI

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 18:22:04  profilanswer
 

n°6885716
alexreunio​n
Posté le 16-03-2009 à 18:29:54  profilanswer
 

boblechat a écrit :

Bonjour, j ai achete un DELL XPS 1530 BLU RAY, pour pouvoir lire des films en haute defintion.
J ai achete des films blu ray zone 2 (europe) dans le commerce traditionnel à 35 euros pieces, manque de chance il y en a un sur deux qui fonctionne sur nom XPS,
les revendeurs de disque mon confirmé que leurs produits ne sont pas defectueux et qu ils ne pouvaient ni me rembourser ou m echanger les disques, je suis allée voir sur different forum et il apparait que se sont les differents verous de securite qui me bloque la lecture.
J ai essayer de mettre les pilotes et le logiciel de lecture blu ray à jour, mais rien ni fait.
Je suis degouté, on se fout carrement de notre gueule, que cherche les majors, peut etre prefere t ils que j aille pirater sur un reseau P2P,en attendant je ne risque plus d acheter un disque qui à une chance sur deux de fonctionner.
Si quelqu un à une solution pour me depanner, je suis preneur.
MERCI


Anydvd HD mais il est payant


---------------
Mon feedback
n°6885731
boblechat
Posté le 16-03-2009 à 18:38:00  profilanswer
 

J ai essayer avec la version d essais mais le probleme persiste

n°6885738
alexreunio​n
Posté le 16-03-2009 à 18:41:43  profilanswer
 

boblechat a écrit :

J ai essayer avec la version d essais mais le probleme persiste


Tu as quoi comme logiciel de lecture? Et sinon chez moi mon lecteur de BD met à jour tres régulièrement son firmware. La protection BD est une protection qui n'a pas encore livré tous ses secrets, au fur et à mesure ils activent une nouvelle fonctionnalité et forcément ça crée des problèmes pour le hardware et le firmware.


---------------
Mon feedback
n°6885790
boblechat
Posté le 16-03-2009 à 19:09:59  profilanswer
 

Et oui je pense que tu as entierement raison concernant la protection de BD, c est completement debile, des CD acheter dans le commerce et illisible normalement.
peut etre que les major prefere que je me tourne vers leP2P,  
Sinon pour repondre a ta question mon logiciel de lecture est MEDIA DIRECT DELL.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme lecture disc BLU RAY

 

Sujets relatifs
Problème à la suite d'une coupure de courant..[HELP] Problème de stabilité sous XP
Probleme affichage- Memory parity errorProblème d'alimentation ! (côté PC)
Probleme demarrage PCProblème d'affichage sous xp
Lecture/Ecriture de DVD impossibleProblème Asus P5N-E SLI
Probléme avec alimentation la quel choisir pour mon pc MerciProblème d' installation d' un nouveau processeur
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecture disc BLU RAY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR