Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème au démarrage de ma platine KISS DP 500 help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarrage de ma platine KISS DP 500 help !

n°4276322
les-mouche​s
Posté le 20-08-2005 à 14:00:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ce matin, j'ai voulu démarrer mon kiss DP500 : mais impossible....  
En effet, lorsque je l'allume, j'ai le message"KISS DVD" sur l'afficheur et plus rien de valide ( lorsque j'appuye sur les bouton de la télécommande ou les boutons en face du kiss : rien ne se passe). J'arrive même pas à éjecter !!!  
 
J'ai re-éteint puis re-allumé mais idem. Je me suis rendu compte que je pouvais sortir le rack du CD en appuyant sur "eject" tout en allumant .  
 
Je suis donc allé sur le site du constructeur pour télécharger le firmware et faire une mise à jour ( me suis dit que cela allait peut etre le débloquer). Je télécharge puis grave et enfin mets le CD dans la platine. Il boot !!!! (Booting sur l'afficheur) Mais là idem il plante ( au bout de 15 min, il était toujours en train de booter , sniffff). je l'éteins, sors le CD et toujours le meme probleme: "KISS DVD" sur l'afficheur et tout est bloqué!!!  
 
Pour finir j'ai débranché électriquement le lecteur pendant 5 min rebranché mais toujours le même problème .  
 
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ? est ce que quelqu'un aurait une idée pour débloquer mon kiss ?  
 
y a t'il pas une solution pour reseter complétement le kiss ( comme la freebox par exemple) en le branchant et débranchant plusieurs fois  
 
Je vois remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 14:00:06  profilanswer
 

n°4277248
les-mouche​s
Posté le 20-08-2005 à 22:38:51  profilanswer
 

pas d'idée ?
 

n°4306166
les-mouche​s
Posté le 03-09-2005 à 13:29:44  profilanswer
 

snifffffff
 
serait il mort ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème au démarrage de ma platine KISS DP 500 help !

 

Sujets relatifs
Problème persistanProblème taille dvd
Problème installation modem PCIProblémé Geforce 7800GTX
Probleme : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)Aprés formatage. Probleme.
problème HDProbleme new conifg
SN41G2v3 pb de démarrageprobleme avec record now dx
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrage de ma platine KISS DP 500 help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR