Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SN41G2v3 pb de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SN41G2v3 pb de démarrage

n°4275223
dragnalyn
Posté le 19-08-2005 à 21:17:31  profilanswer
 

Salut,
 
Alors voila j'ai fini d'equiper mon shuttle et hier il a tourné (pour les photos http://perso.wanadoo.fr/dragnalyn/Watercooling.zip). Cependant au bout d'un moment j'ai eu un freeze et le pc a planté j'ai redémarré et la pas de souci ca redémarre mais ensuite la CG plante (artefacts et compagnie mais mes programmes tournaient encore derriere). Je surveillais les températures avec everest et le "gestionnaire" d'ati de base en comparant avec les températures que j'avais cet été en air cooling : c'etait pas du tout aussi chaud. Pour finir je démarre avec l'igp ca marche je me met a dl les drivers pour l'igp. Et la plouf ecran bleu de windows qui me dit qu'il a pas du aimer le reset de tout a l'heure . Ce matin je répare mon windows tout refonctionne je retente avec ma CG (9800 XT) surlaquelle j'avais remis des radiateurs (enfin sur la ram, j'avais laissé le WC) et d'un coup refreeze du pc complet j'éteins et maintenant le pc s'allume mais aucun boot aucune image rien ca reste allumé sans avancer. J'ai essayé le reset du bios, j'ai enlevé la pile, j'ai essayé d'enlever une barette de ram, l'autre, l'igp ou la CG bref ca ne démarre plus du tout juste les ventilos qui tournent et les diodes qui s'allument.
 
Pour infos le reste du matos :
 
3200+ FSB 400
1024 3200 samsung
160go hitachi S-ATA
9800XT
 
J'ai mis mon proc, ram et CG sur une A7N8X-E que j'avais et elle a booté.  
 
Et la ce que je remarque c'est que de temps en temps la diode pour l'overheat du proc s'allume (sur le shuttle) alors que tout est bien branché. Le pc a ce moment se coupe.
 
Si vous avez d'autres idées de test pour être sur :p
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 21:17:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SN41G2v3 pb de démarrage

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage PCProblème au démarrage
Bip lors du démarrage sur les CG ATIproblème de démarrage
Boot curieux problème de démarrage[URGENT] Probleme Demarrage...
Joli bug au demarrage (BIOS)pb démarrage et affichage, que faire??
Démarrage impossiblePlantage des drivers de la carte graph au démarrage
Plus de sujets relatifs à : SN41G2v3 pb de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR