Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme AVI

n°4219017
shmurtz13
Posté le 22-07-2005 à 23:30:27  profilanswer
 

slt slt!!
 
bon tout d'abord jme presente jmapelle Shmurtz13 lol et bon voila la config de mon ordi, jpense ke c le principal:
 
MEDION
Model MD42630
Mobile Intel Pentium 4
3,06 Ghz
512 Mo de RAM
HD 40go + 80 Go
 
Bon voila le plus important
 
Dc voila j'ai quelques problemes lié a ce fameux ordinateur portable:
 
1/ Pour ouvrir un fichier avi enregistré sur mon ordi, je dois attendre un bon moment. c'est aussi le cas lorsque je fais tout simplement un cilque droit ou quoi, l'ordi rame et le menu met trop de temps a s'afficher. Ce que je pige pas c'est pourquoi ca fais ca etant donné que il y a deux mois il y avait aucuns problemes je cliquais dessus hop il s'ouvrait immediatement... en fait ca a commencé a le faire lorsque la memoire etait saturé, puisque a un moment il ne me resté plus que 100Mo!! mais depuis je me suis acheté un DD Externe, et pourtant toujours pas de chgt, malgré les 70Go d'espace libre!!  
 
2/Ensuite un autre probleme c'est le lecteur cd. Des que je met un divx et que je veux le copier ou tout simplement le lire il me faut 5 VRAIES minutes pour qu'il s'ouvre ou que le menu s'affiche. Et la c'est pareil, il y a deux mois il n'y avait aucun probleme!! je suis obligé de sortir le cd puis de le reinserer, et la ca marche tout seul, un double clik et ca s'ouvre direct... mais ca ne le fait qu'avec les divx, pour les fichiers normaux sur cd ca marche du premier coup... dc bon je pense que c'est lié au probleme 1/ avec les fichiers avi.  
 
3/ Enfin un truc bizarre c'est quand je fais poste de travail --> clik droit --> propriété --> onglet general, la il s'affiche 448Mo de RAM au lieu de 512, et de plus il s'affiche parfois 1,58 Ghz au lieu de 3,06!! dc je comprend pas trop, mais bon c'est chiant parce que des que je veux regarder un divx ou quoi je dois attendre un paquet de temps pour le voir et a la longue ca gave...
 
bon je vs remercie d'avance de vos reponse j'espere qu'elles pourront m'aider
 
PS: dsl si c pas la bonne rubrik mais je savais pas dans laquelle poster mes questions

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 23:30:27  profilanswer
 

n°4219331
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 23-07-2005 à 03:25:11  profilanswer
 

ca s'appelle reinstaller zindoz ton probleme :D

n°4219360
abasop
Posté le 23-07-2005 à 07:33:26  profilanswer
 

LOL
ta acheter de lespace certes mais limportant c la partition de windows (donc es ce kil y a de lespace ds la partition windows ?)
 
tente cette astuce :
####
Autoriser la suppression des fichiers de type AVI  
Lors de l'effacement de fichiers d'extension AVI, il arrive souvent que Windows refuse sous prétexte qu'une autre application l'utilise. En fait, le système parcours le fichier pour en déterminer la durée et la miniature (en faisant appel à shmedia.dll). Il est possible de désactiver cette fonctionnalité :
 
Lancer l'éditeur du registre (REGEDIT.EXE) par Démarrer\Exécuter et taper "regedit" puis valider  
Rechercher la clef "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}InProcServer32"  
Supprimer cette clef.  
Fermer le registre.  
Rebooter la machine pour que les modifications soient prise en compte.
####
 
pour les information c tout a fait normal
la ram elle est partager avec ta carte Graph donc sur les 512 ta CG prend sa part
et le proc pour economiser la batterie il ralentit kan on lui demande rien mais si tu joue par exemple il repart....
 

n°4220521
shmurtz13
Posté le 23-07-2005 à 20:28:32  profilanswer
 

ben ui il reste 30Ga d'espace dans la partition windows et de plus j'ai deja tenter cette astuce mais sans chgt !!
 
dc bon je comprend pas trop c'est petetre du au fait que j'ai fusionner des partitions avec partition manager mais bon pourquoi il n'y aurait que les fichiers avi qui serais touchée?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probléme graphiqueP5P800 - Probleme USB
probleme de lecteurproblème windows après changement de carte mère
Problème avec le GPS Mio 268Probleme de connection WiFi chre Noos .
Problème pour compresser fichiers video AVI en MPEG ou DIVX, ...)Probleme gravure .AVI avec polaroid
problème de son sur AVI 
Plus de sujets relatifs à : probleme AVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR