Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [problème] graveur samsung largué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[problème] graveur samsung largué

n°6588044
minod
Posté le 10-09-2008 à 13:31:47  profilanswer
 

yop.
 
Depuis que j'ai formaté et tout réinstall, impossible de graver un cd, impossible de faire un speed test avec nero, en gros rien ne marche si ce n'est la lecture de cds.
 
Mon graveur est un samsung s202h, qui fonctionnait à merveille avant le formatage.
 
J'ai tenté de mettre à jour le firmware via le site samsung, avec le liveupdate il n'est pas reconnu, et à la main idem, j'ai DL l'exécutable, mais il me dit qu'il ne trouve pas le bon périphérique.
 
Autre chose étrange, dans le bios au demarrage il me trouve bien un samsung, mais dans le gestionnaire de périph, il m'affiche: SATA TSSTcorpCD/DVDW SCSI CdRom Device
 
Dernière chose, je sais pas si c'est très normal, mais dans mon bios j'ai les choses suivantes:
 
IDE 0 master: samsung
IDE 0 slave à IDE 4 slave: NONE
IDE 5 master: samsung (exactement le même qu'en 0)
IDE 5 slave: TSSTcorpCD/DVDW (le même nom que celui qui figure dans mon gestionnaire de périph)
 
Alors y'a quand même un truc que je tilte pas...je n'ai qu'un lecteur / graveur, il m'en trouve 2, et me met mon samsung en double...
 
Merci de m'éclairer ^^

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 13:31:47  profilanswer
 

n°6590266
minod
Posté le 11-09-2008 à 19:21:18  profilanswer
 

up

n°6592797
minod
Posté le 13-09-2008 à 12:49:24  profilanswer
 

up?

n°6597806
minod
Posté le 16-09-2008 à 14:07:15  profilanswer
 

up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [problème] graveur samsung largué

 

Sujets relatifs
Problème de son avec cm Asus Formula Maximus II[Aide]Problème fonctionnement carte graphique
Problème de RAM, j'ai besoin d'aideproblème de placement hdd
probleme barre de tacheProblème RAM 512Mo pc133mhz
Problème étrange carte graphique sensible au ... froid!!?!Probleme IDE
Probleme freeze asus p5n t deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [problème] graveur samsung largué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR