Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème de RAM, j'ai besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de RAM, j'ai besoin d'aide

n°6587632
Masterbob2
Posté le 10-09-2008 à 01:44:52  profilanswer
 

 Voila, en montant mon pc hier, il s'est avéré qu'il ne se lance pas (écran noir et reboot automatique du systeme toutes les 10 secondes) lorsque que je met plus d'une barette x1Go DDR2 Corsair 800 Mhz (jai essayé avec 2, 3 et 4 Go sans succes).
   
  Apres l'essai de mettre plusieurs barettes de RAM, lorsque je reviens a une barette, le systeme refonctionne et m'écrit ceci avant de se lancer sous windows :
 
                DRam Frequency for DDR2 800 (single chanel)
  "Warning the previous performance of overclocking is failed, and the system is restored to the defaults setting"
 
   
  Ma carte mère est une MSI P45 platinium (sinon proc. intelQ9550 et carte grafique Nvidia GTX 280 overclocké à ce que m'a dit le vendeur).
 
  Est-ce une question de drivers, d'overclocking, de single chanel puisque sa devrait etre du dual chanel? D'ou peux venir ce problème?Car il est tout de même écrit que cette carte mère supporterait jusqu'a 16Go de mémoires DDR2.
 
Si Quelqu'un saurait m'éclairer, je lui en serai fort reconnaissant.


Message édité par Masterbob2 le 10-09-2008 à 13:21:41
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 01:44:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème de RAM, j'ai besoin d'aide

 

Sujets relatifs
aide pour une config dans un mini boitierprobleme barre de tache
Problème RAM 512Mo pc133mhzProblème étrange carte graphique sensible au ... froid!!?!
Changement de carte mère, besoin de renseignements SVP:Probleme IDE
Probleme freeze asus p5n t deluxeGros problème reconnaissance RAM besoin d'aide !
Probleme de RAM, j'ai besoin d'aide svpProblème de ram (besoin d'aide)
Plus de sujets relatifs à : Problème de RAM, j'ai besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR