Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme lecteur graveur DVD a disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecteur graveur DVD a disparu

n°7446078
CybernotiK
Posté le 19-05-2010 à 16:23:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur graveur asus , je n'utilise presque jamais mon lecteur graveur , mais la dernière fois que je l'avais utilisé il marchais bien , sauf qu'aujourd'hui il ne reconnaissait aucun CD nie DVD . je précise que dernièrement j'ai un peu bidouillez daemon tool pour émuler une image , j'ai un peu fait n'importe quoi avec même si a la fin j'y suis arrivé ! Donc tout a l'heure me disant que daemon tool était la cause je décide dans un premier temps de le désinstaller , et la ERREUR maintenant dans POSTE DE TRAVAIL je n'ai même plus mon graveur , a croire qu'il s'est désinstaller .
Dans le bios => dans general y'a SATA 1 : mon disque DUR et SATA 2,3,4 : NOT DETECTED. Dans boot il y a juste ATAPI CD ROM.
Dans le gestionnaire de périphériques => il a disparu aussi.
SvP de l'aide  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 16:23:11  profilanswer
 

n°7446262
Math466
.
Posté le 19-05-2010 à 20:02:33  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme lecteur graveur DVD a disparu

 

Sujets relatifs
Curieux problème avec un Dock (usb marche et pas e-sata)Problème avec ma 8800 GT, carte graphique morte ?
[PROBLEME] Le son sur le HDMI a travers une ATI HD5670Problème pour parcourir un disque dur NAS Lacie
DVD-RAM (3x & 5x)gros probleme avec hp compaq
Problème ActiveSync entre Asus a620bt et pcProblème au démarrage bloqué sur l'écran HP
Problème core 2 duo asus portable u6Problème avec un acer M3802
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecteur graveur DVD a disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR