Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Curieux problème avec un Dock (usb marche et pas e-sata)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curieux problème avec un Dock (usb marche et pas e-sata)

n°7445488
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 18-05-2010 à 22:36:47  profilanswer
 

Bonjour à tous! Désolé de vous déranger mais c'est un problème curieux.
 
Depuis quelques semaines j'ai un dock et des disques internes que je peux connecter.
Sous USB le gestionnaire de disques (et donc Windows avec lecteur) les détecte bien, qu'ils soient déjà initialisés/formatés ou non. Mais avec l'e-sata par contre, il ne détecte rien.
 
Est-ce un problème connu ou bien ...?
 
Ca me pose pas de problème en soi, je peux faire avec l'usb. Mais j'aimerais bien utiliser l'e-sata car plus rapide...  
 
merci de vos réponses


Message édité par zoliver le 19-05-2010 à 13:27:29
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 22:36:47  profilanswer
 

n°7445891
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 19-05-2010 à 13:28:16  profilanswer
 

Bump, j'ai édité mon titre pour plus de clarté. J'ai fait une recherche mais pas trouvé grand chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Curieux problème avec un Dock (usb marche et pas e-sata)

 

Sujets relatifs
Problème avec ma 8800 GT, carte graphique morte ?[PROBLEME] Le son sur le HDMI a travers une ATI HD5670
Problème pour parcourir un disque dur NAS Laciegros probleme avec hp compaq
Problème ActiveSync entre Asus a620bt et pcProblème au démarrage bloqué sur l'écran HP
Problème core 2 duo asus portable u6Problème avec un acer M3802
Un probleme de batterie a ete detecte sur votre ordinateurProblème changement Spare - RAID 1 Promise FT 2300
Plus de sujets relatifs à : Curieux problème avec un Dock (usb marche et pas e-sata)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR