Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème pour parcourir un disque dur NAS Lacie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour parcourir un disque dur NAS Lacie

n°7444758
dambeh21
Posté le 18-05-2010 à 13:12:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition d'un disque dur NAS LAcie internet Space 2 branché en ethernet derrière une Freebox V5.
Après configuration de celui-ci (IP fixe, création des comptes, activation du partage de fichiers multimédia) et configuration de la freebox (UPNP et DHCP activés, mode routeur activé, redirection des ports 22, 21, 80, 443 vers l'ip du DD) je parviens à accéder à mes données depuis mes PC (windows avec connection wifi) mais le problème vient lorsque je souhaite y accéder depuis la télé.
 
Lorsque je l'ai eut, j'ai commencé par charger quelques photos parfaitement lu en diaporama par le boitier HD.  
 
J'ai ensuite essayé d'envoyer des mp3, pas visible depuis la freebox HD !! Est ce normal ??? il me semble que la freebox HD v5 est compatible avec les mp3 !!  
 
J'ai ensuite essayé de charger des films ... alors là ! problème ! C'a à l'air de se passer pas trop mal pour des films d'environ 700Mo mais pour des films de plus de 4GO !! là ça passe pas!! L'image se fige, plus rien ne marche, obliger de débrancher et rebrancher la Freebox! Lorsque qu'elle redémarre et que je retente d'accéder à mon DD, j'ai l'erreur suivante : "une erreur c'est produite, l'action à échouée" et mon NAS disparait de l'espace "disque réseau".
Pour qu'il réapparaisse je dois faire plusieurs hard reboot.
Vous aller me dire que c'est un problème de système de fichier ... mais lorsque je monte mon disque dur sur mon pc, windows m'affiche qu'il est en NTFS, donc apriori la Freebox devrait lire les fichier de plus de 4G0 stockés dessus.  
 
L'autre problème est que j'arrivais bien à accéder à mon disque dur depuis l'extérieur mais depuis que j'ai créer un compte Lacie prenium qui me permet d'accéder à mon disque dur depuis mon iphone ou encore de créer plus de trois comptes utilisateur, ça ne fonctionne plus et en plus je ne peut toujours pas y accéder depuis mon iphone...
 
Je ne sais plus trop quoi faire car l'assistance de Lacie est extrêmement nulle et je suis à cour d'idées ....
 
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 13:12:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème pour parcourir un disque dur NAS Lacie

 

Sujets relatifs
gros probleme avec hp compaqProblème ActiveSync entre Asus a620bt et pc
Problème au démarrage bloqué sur l'écran HPProblème core 2 duo asus portable u6
Problème avec un acer M3802Un probleme de batterie a ete detecte sur votre ordinateur
Disque dur externe 2.5 usb 3.0NAS // Disque dur multimédia
Problème changement Spare - RAID 1 Promise FT 2300 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour parcourir un disque dur NAS Lacie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR