Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Problème ActiveSync entre Asus a620bt et pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ActiveSync entre Asus a620bt et pc

n°7444442
madben_lil​le
Posté le 17-05-2010 à 23:45:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un gros soucis pour transférer des fichiers volumineux entre mon pda asus a620 bt et mon Pc!
En effet, je viens d'installer la dernière version d'activesync (également essayé avec des versions antérieures...) et le problème est récurrent : j'arrive à copier tous les fichiers de ma carte SD vers mon pc qui font moins de 8 megas, au dessus c'est mission impossible!  
A chaque tentative, activesync se désynchronise et je perds la connexion pda/pc.
 
Le gros soucis c'est que je dois absolument faire une sauvegarde complète de ma carte SD, avec notamment 4 gros fichiers jusque 200 meg qui me bloquent totalement!
 
J'ai fais pas mal de recherche à droite à gauche et aucune solution ne répondait au problème que je rencontre...
 
Auriez-vous déjà rencontré ce soucis? Si oui, comment l'avez-vous résolu??

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 23:45:58  profilanswer
 

n°7444585
madben_lil​le
Posté le 18-05-2010 à 09:58:20  profilanswer
 

Personne?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Problème ActiveSync entre Asus a620bt et pc

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage bloqué sur l'écran HPProblème core 2 duo asus portable u6
Problème avec un acer M3802Un probleme de batterie a ete detecte sur votre ordinateur
Problème changement Spare - RAID 1 Promise FT 2300[Gros Problème]Ordi qui s'éteint apres quelques secondes
MPC Probleme ou pasAsus P4PE-X et Radeon HD 3850
Trop de problèmes tuent le problème. 
Plus de sujets relatifs à : Problème ActiveSync entre Asus a620bt et pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR