Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probléme de lecteur/graveur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de lecteur/graveur CD

n°4278440
Fener-FORC​E
Posté le 21-08-2005 à 17:52:24  profilanswer
 

Cela faisait quelques mois que je n'avais pas utilisé le graveur/lecteur de CD de mon ordi.  
 
En insérant des CD j'ai d'abord été surpris par le fait qu'il n'arrive plus à les détecter, mais surtout lorsque je les éjecte le CD continue de tourner avant de s'arréter totalement en dehors du lecteur. Je ne vois vraiment pas ce qu'il a pu se passer pendant cette période  :(  
 
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer d'où peut provenir ce probléme?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 17:52:24  profilanswer
 

n°4280220
JM7113
Posté le 22-08-2005 à 17:40:48  profilanswer
 

ton lecteur est devenu un lanceur de freesbee ?:D
Plus serieusement, je rencontre le meme problème que toi a l'exeption près que le mien ne tourne pas en dehors du lecteur.j'étais pendant 1 mois en vacances , 2 jours il marchais et maintenant nada.Moi je pense que je vais en racheter un autre.L'oeuil du lecteur des surement mort :(.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probléme de lecteur/graveur CD

 

Sujets relatifs
Probleme jeuxlecteur CD/graveur en panne
probleme usbLecteur DVD-ROM Non Reconnu
Probleme firewire autoalimentéProbleme de detection du disque dur apres changement d'alimentation
lecteur dvd tout zoneproblème de démarrage lent à cause disque dur
Problème Ati radeon 9800 pro 
Plus de sujets relatifs à : Probléme de lecteur/graveur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR