Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme avec nero express help me please !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec nero express help me please !

n°3157434
allright
Posté le 25-04-2004 à 13:24:12  profilanswer
 

voila j ai un petit probleme avec nero express et mon graveur (nouveau -lite on ) :impossible de graver et nero me dit (ce qui pour moi , novice ne veut rien dire !) qu il ne peut determiner le peripherique SCSI/IDE , qui corréspond à cette lettre ... pourtant je pense que le pilote nero a ete bien installé ... ca urge car j ai pleins de cds a graver et a rendre ... thanks for help !


---------------
diplomatiquemoncul...desdinosaures!
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 13:24:12  profilanswer
 

n°3157444
patparis
Posté le 25-04-2004 à 13:32:02  profilanswer
 

Une possibilité : tu as une carte mère à base de Nforce et tu as installé le driver IDE de Nvidia (qui peut poser des probèmes).
 

n°3157712
patparis
Posté le 25-04-2004 à 16:24:35  profilanswer
 

J'ai bien reçu ton MP mais je ne voyais plus à quel topic il se référait (le mieux est de répondre ici plutôt que par MP).
 
Avant de supprimer le driver IDE SW de Nvidia, essaye de mettre la dernière version qui résoud des problèmes et permet la reconnaissance d'autres lecteurs/graveurs.
 
A télécharger là :
 http://www.nvidia.com/object/nforc [...] n2KXP.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme avec nero express help me please !

 

Sujets relatifs
Problème : blocage temporaire dans windows...Gros problème de ralentissement
Petit probléme de surchauffe!!!! [MSI] nvidia 5900XT 128 MOprobleme bizarre de la CG
probleme K!TV avec PCTV ravehelp asrock qui ne boot pas
Probleme avec Abit NF7-S V2.0 !Probleme demarrage P4P800 E Deluxe
Problème d'AGP ? 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec nero express help me please !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR