Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème : blocage temporaire dans windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : blocage temporaire dans windows...

n°3157010
Th3_Sn4k3
Posté le 25-04-2004 à 01:04:14  profilanswer
 

J'ai du mal à situer le domaine que ça concerne donc j'ai mis ici :)
 
Tout d'abord ma config pc :
Pentium 4 2,8 ghz A
768mo DDR (512 + 256)
Disque dur Maxtor Diamond 8 40go Ata 133      => avec la partition windows
Disque dur Seagate Barracuda 120 Go Ata 100   => avec 2 partitions pour stocker mp3 et autres fichiers :)
Geforce 4 Mx 440
Windows XP Edition Familiale
 
Le problème se produit lorsque je me connecte à internet. Je tourne en 56k sur Wanadoo et AOL par l'interface (pour avoir des heures gratuites  :lol:). Le problème se produit avec les 2 donc dîtes pas c'est la faute à AOL ;) (pourtant je déteste aol ^^). Donc je me connecte, jusque là tout va bien, et là quelque fois, environ 1 connexion sur 2, mes programmes ne s'ouvrent pas. Je n'accède pas non plus au gestionnaire de tâches. La seule solution que j'ai trouvé pour tout relancer, c'est lancer entre 100 et 250 processus de gestionnaire de tâches taskmgr.exe (c'est le + simple à fermer ^^). J'ai souvent résolué des problèmes mais là je comprends pas ce qui se passe... J'ai défragmenté la partition avec windows mais ça donne la même chose. J'ai défragmenté les fichiers systèmes de windows mais ça n'y fait rien.  
Petit détail qui peut faire son importance, je n'arrive pas à optimiser le boot avec Bootvis pour je ne sais quelle raison. Pour tracer le boot ça va mais lorsque j'optimise la fenêtre qui dit que cela optimise ne reste pas et plus rien ne se passe. Ca peut avoir un rapport...
 
Donc voilà si quelqu'un a déjà eu ce problème faîtes moi signe !!!
 
Une dernière chose, lorsque je me connecte je n'ai que mon firewall d'actif qui est Sysgate Personal Firewall. Maintenant je lance tous mes progz avant pour pas galérer mais sans rien ça le fait aussi...
 
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider, j'en ai marre de ce prob  :cry:


Message édité par Th3_Sn4k3 le 25-04-2004 à 01:07:16
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 01:04:14  profilanswer
 

n°3157801
v1perFX
Posté le 25-04-2004 à 17:31:17  profilanswer
 

J'ai eu ce pb j'avais un virus (welchia.B) donc lance norton pour voir si ya po le virus bonne chance !!!

n°3157951
Th3_Sn4k3
Posté le 25-04-2004 à 18:56:20  profilanswer
 

Non j'ai pas de virus et j'ai pas norton non plus :p
 
J'ai BitDefender Professionnel et j'ai scanné cet aprem les 2 disques durs avec l'antivirus à jour et les seuls virus étaient contenus dans des mails non ouverts. Donc pas de virus sur mon pc, sinon jpense que je l'aurais déjà vu :)
 
Sinon jvais voir comment il se manifeste ce virus pour voir s'il se cache pas ;)
 
Merci de ta réponse
 
Quelqu'un pour m'aider ?  :(

n°3159650
Th3_Sn4k3
Posté le 26-04-2004 à 19:10:55  profilanswer
 

Up !
 
J'ai scanné mon DD contre Welchia et rien de trouver ça vient pas de là...
 
SVP aidez moi :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème : blocage temporaire dans windows...

 

Sujets relatifs
Gros problème de ralentissementPetit probléme de surchauffe!!!! [MSI] nvidia 5900XT 128 MO
probleme bizarre de la CGprobleme K!TV avec PCTV rave
Probleme avec Abit NF7-S V2.0 !Probleme demarrage P4P800 E Deluxe
Problème d'AGP ?probleme lors de la lecture d'1 divx sous windwos media player classic
Problème avec cm P4P800 et saccade sous quake 3 
Plus de sujets relatifs à : Problème : blocage temporaire dans windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR