|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help asrock qui ne boot pas |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2004 à 17:23:34 ![]() ![]() |
THEPANTHER Qu'est ce que je fous la moi ? | ben si c'est la deuxieme carte, je dirai le proc, ou alors, tu l'as bien configuré sur la cm ? |
swhanda | Slt,
Message édité par swhanda le 24-04-2004 à 18:15:11 --------------- Amicalement, Swh.... |
super_barbou | meme regler en fsb 100 ca n'a pas booter mais je vais reessayer. --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
swhanda |
--------------- Amicalement, Swh.... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2004 à 21:07:29 ![]() ![]() |
chaced |
sicarius Je trompe énormément ... | mais non ils parlent du FSB comme pour la ram : 266 = 133
Message édité par sicarius le 24-04-2004 à 22:39:45 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
chaced |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
chaced |
sicarius Je trompe énormément ... | donc j'avais raison --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
chaced |
sicarius Je trompe énormément ... | donc finalement elle est pas si économique que ça cette carte mère, si tu peux pas prendre des composants noname avec ...
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
chaced |
Gum Evadé fiscal | Oui, enfin, une NF7S ou une A7N8X avec de la ram noname, je suis pas sûr que ca tourne beaucoup mieux Message édité par Gum le 24-04-2004 à 23:54:05 |
sicarius Je trompe énormément ... | ben c'est quitte ou double la ram noname : j'ai eu 2 barrettes de PC2700, une incapable de tourner à 100 mhz sans faire d'erreur --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
swhanda |
--------------- Amicalement, Swh.... |
super_barbou | j'ai pas eut de chance le proc est seulement bien protege. --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
sicarius Je trompe énormément ... | ya guère que sur le nforce2 qu'on peut flinguer un bios --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |