Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  FINI Pb nforce 4 <=> graveur Samsung et Diamond 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FINI Pb nforce 4 <=> graveur Samsung et Diamond 10

n°4598345
neutrino_t​h
Posté le 23-01-2006 à 18:05:00  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis équipé de puis peu d'une carte mère Msi K8n sli, chipset nforce 4 et d'un graveur DVD Samsung Sh-w162c.
 
Malheureusement le graveur par en couille. La lecture d'un film à partir d'un DVD se lance lentement, le film se coupe régulièrement, pire quand je passe au copier /coller ca bloque. Explorer doit se relancer et je dois ouvrir le lecteur.
Pour la gravure (DVD vierge de marque) elle met deux fois plus de temps que la normal même avec les tampons à fonds.
 
Samsung est le seul sur la nappe avec le cavalier en maître.J'ai mis à jour le firmware et les pilotes IDE de ma carte mère.
 
Egalement, j'ai testé avec un DVD +R ( je n'utilise que des -R habituellement) le copier /coller passait nickel, mais pas la lecture et la gravure je ne sais pas.
 
Comme le chipset est récent, les incompatibilités sont peut-être fréquentes.  
 
Ce qui m'amène a demander des précisions quand aux Maxtor Diamond 10. L'incompatibilité avec la carte Asus A8n SLI est apparement prouvée.
Savez-vous si cela vient du chipset ou de la carte mère elle même?
 
à suivre...


Message édité par neutrino_th le 02-04-2006 à 16:08:12
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 18:05:00  profilanswer
 

n°4598900
neutrino_t​h
Posté le 23-01-2006 à 21:34:22  profilanswer
 

Le graveur est reconnu sur le canal secondaire en master, avec le mode de transfert UDMA 2 ultra 33.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  FINI Pb nforce 4 <=> graveur Samsung et Diamond 10

 

Sujets relatifs
Precision samsung ddrt2 pc4200 1goEnfin fini configuration
Installation drivers audio supplémentaire sur CM Nforce 4 ??Conflit entre nFce4 et Graveur NEC 3540A
changer graveur sur pc postable toshiba P30-107maxtor diamond max 10 sata II ?
Gros problem lecteur DVD et Graveur DVD, à l'aide !!!Remplacer mes 4 barretes de Samsung par un Kit Gskill ?
Corsair ou Samsung... que choisir?Quels sont les criteres pour choisir un graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : FINI Pb nforce 4 <=> graveur Samsung et Diamond 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR