Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de lecture DVD+RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture DVD+RW

n°5338708
Yos 6
Posté le 04-02-2007 à 20:22:43  profilanswer
 

Bonjour, j'espère avoir posté au bon endroit,
 
J'ai un problème avec mon lecteur CD/DVD, c'est exactement un "Graveur DVDRW Double Couche LG 16X +/- IDE", je précise qu'il est neuf de 2 mois.
Mon DVD est un "Sony DVD+RW Réinscriptible 1x-4x compatible" et je viens de le sortir de l'emballage.
 
Alors en fait au début j'ai essayé de graver un fichier iso avec Alcohol120% sur ce DVD, mais quand je fais "Démarrer", il me dit d'insérer le disque, alors qu'il y est déjà, et le problème viendrait du fait qu'il soit apparemment non formaté...
Donc j'essaye de le formater et là paf, ça merde à 1% et ça me met le message d'erreur ci dessous :
 
http://www.image-serveur.com/uploads/f816ad31fe.png
 
Avec CloneCD même chose...
 
Et quand je regarde dans Poste de travail, je met le DVD, ça machine 5 sec et le lecteur "DVD RAM (D: )" se transforme en "Lecteur CD (D: )" et là il ne veut pas non plus ouvrir le DVD, ça me met le message d'erreur ci dessous :
 
http://www.image-serveur.com/uploads/b62e2ff6de.png
 
Bref impossible de graver et impossible de formater, génial...
Donc voilà, ça m'énerve, j'espère que vous aurez une solution, merci à vous d'avance :(


Message édité par Yos 6 le 04-02-2007 à 20:25:25
mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 20:22:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de lecture DVD+RW

 

Sujets relatifs
problème de led rouge sur sapphire crossfireProblème de résolution sur ATI X1900GT
Probleme baisse fps sous certains jeux.Problême ACPI Asus A8V-VM SE
G un probleme de demarageProbleme DD "Defectueux" sur Partition Magic
Problème de carte graphiqueProbleme température/sonde
Probleme controleur graph non reconnu quand cg branchéeProblème au démarrage du PC
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture DVD+RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR