Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

problème driver ? combo cd/dvd matchita ujda 730

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4734244
bluesman72
Posté le 29-03-2006 à 18:18:25  profilanswer

bonjour à tous,
voila, j'ai un petit souci avec mon lecteur dvd, il n'est pas forcément détecté à l'ouverture, ou bien il disparait du poste de travail et du gestionnaire de périph comme cà sans l'avoir sollicité (c'est ce qui m'étonne le +) .je précise que c'est un portable packard bell, le lecteur est interne. j'ai,après lecture sur le forum, tenté de le désinstaller a partir du gestionnaire de périph mais sans succès il se réinstalle tout seul ou pas du tout (au ptit bonheur la chance) d'ailleurs je n'ai pas de notification d'un nouveau périph plug & play (peut etre parcequ'il est interne). Bref, je ne comprends pas bien, j'ai tenté des restoration sdu système sans succès et je ne peux pas réinstaller la config d'origine car je n'ai pas de cd de réinstall (c'est un packard bell).
sinon il fonctionne normalement quand il veut bien. Peut-être un cd de nettoyage ?

peut etre faut il que je supprime les entrées du registre en parallèle de la desinstallation dans le gestionnaire de périph. je ne sais plus trop quoi tenter a part en acheter un externe ?
si vous avez des idées, elles sont le bienvenue. Merci d'avance
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 18:18:25  profilanswer

n°4745208
burnwood
Posté le 04-04-2006 à 14:31:09  profilanswer

Salut,
Moi j'ai aussi un packard bell, et depuis hier, quand j'ai installé Itunes (je sais pas trop s'il y a un rapport...) le lecteur DVD-RAM Matshita UJ830S a disparu, il ne veut plus lire aucun CD...
As-tu trouvé une solution?  
Si tu peux m'aider : burnwood15@hotmail.com
Merci

Burnwood

n°4745998
bluesman72
Posté le 04-04-2006 à 19:16:56  profilanswer

salut,

non désolé, j'ai toujours pas trouvé de solution, le seul truc pour qu'il revienne dans mon poste de travail et mon gestionnaire de périph, c'est de l'eteindre et de le laisser reposer et ca revient et ca disparait, et ca revient, et ca disparait, ...
galère !
mais sinon il fonctionne bien en read/write quand il est détecté.
essaye une restau du système si c'est récent ou desinstalle le dans le gestionnaire et il se reinstallera à l'ouverture de la prochaine session, ou trouve un driver + récent sur le net si il y en a.
voila c tout ce que je peux te dire !
salut,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Probleme UBCD et utlitaires compris dedansHELP !!! problème de boot
Probleme sortie VGA multi affichageProbleme au démarage avec une x850xt
Gros Probleme quand j'affiche mon pc sur la TV[Problème] Ports USB se déconnectant d'eux mêmes...
[RESOLU] Problème sonde température carte mereProblème CG surchauffe et plantage
Probleme Asus a8n5x ideprobleme sli 7800 gt, 1 carte seulement fonctionne
Plus de sujets relatifs à : problème driver ? combo cd/dvd matchita ujda 730

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)