bonjour à tous,
voila, j'ai un petit souci avec mon lecteur dvd, il n'est pas forcément détecté à l'ouverture, ou bien il disparait du poste de travail et du gestionnaire de périph comme cà sans l'avoir sollicité (c'est ce qui m'étonne le +) .je précise que c'est un portable packard bell, le lecteur est interne. j'ai,après lecture sur le forum, tenté de le désinstaller a partir du gestionnaire de périph mais sans succès il se réinstalle tout seul ou pas du tout (au ptit bonheur la chance) d'ailleurs je n'ai pas de notification d'un nouveau périph plug & play (peut etre parcequ'il est interne). Bref, je ne comprends pas bien, j'ai tenté des restoration sdu système sans succès et je ne peux pas réinstaller la config d'origine car je n'ai pas de cd de réinstall (c'est un packard bell).
sinon il fonctionne normalement quand il veut bien. Peut-être un cd de nettoyage ?
peut etre faut il que je supprime les entrées du registre en parallèle de la desinstallation dans le gestionnaire de périph. je ne sais plus trop quoi tenter a part en acheter un externe ?
si vous avez des idées, elles sont le bienvenue. Merci d'avance
Cordialement,