|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème gravure sur A8N SLI Deluxe avec PX716A |
malik67 | Bonjour,
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 19:53:29 |
malik67 | Comme contrôleur ATA/ATAPI IDE j'ai :
malik67 | Ce problème est apparu il y a un moment, mais je ne pourrais pas vous dire exactement quand et n'y après quel modification sur le système. Quoi qu'il en soit même avec winXP Pro SP1 et toutes les MàJ il ne fonctionne pas.
malik67 |
malik67 |
malik67 | J'ai tester mon graveur avec BoulDows (un OS similaire à WinXP mais qui ne s'instal pas) j'ai gravé un cd et celui-ci marche bel et bien. Donc mon graveur et ma carte mère fonctionne.
malik67 | J'ai résolu mon problème en baissant l'UDMA. J'ai mis 2 au lieu de 4. Aparament cela est en un défaut du nForce 4.
malik67 |
malik67 | Super la gravure en 16x sur un DVD marche et est passé sur mes platines DivX !!!!!
malik67 | MàJ Bios A8N SLI Deluxe :
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 19:26:48 |
malik67 | Ben pour le moment je n'ai aucune solution. Je croyais l'avoir mais en fait nan .
malik67 | Bon ben pour ceux qui aurait espèré que la version 1004 de ce bios pourrait résoudre cette m**de ben je vous annonce que non Message édité par malik67 le 01-02-2005 à 20:03:56 --------------- Feedback |
haxel |
|
malik67 |
malik67 | Si les WHQL ( ce que je ne connaissais pas du tous, je suis newbie sur beaucoup de chose encore) marchent, alors la mon vieux, je t'embrasse sur la fesse gauche pour rendre la droite jalouse !!! MDR
malik67 | Tiens d'ailleurs, en quoi consiste exactement les WHQL ???
malik67 | Bon ben, je vais finalement les mordres. lol
haxel |
|
malik67 |
malik67 | Aucunes solutions n'a marché pour moi donc apparemment toi aussi. Baisser l'UDMA, mettre les pilotes crosoft :, mettre le graveur tout seul sur la nappe IDE enfin bref tous !!! Rien y fais, donc je veux une nouvelle carte mère sinon sa va barder Message édité par malik67 le 02-02-2005 à 23:47:09 --------------- Feedback |
_Filipus_ |
|
malik67 | Cela avait presque marché pour moi. Mes fichiers étaient reconnus par mes platines divx mais tous les fichiers étaitent endommagé. Donc après avoir tout essayé, même le changement de pilotes, j'ai décidé de renvoyer la carte. --------------- Feedback |
_Filipus_ | Tu avais aussi testé l'histoire de l'UDMA ?? |
malik67 |
malik67 |
Message édité par malik67 le 15-02-2005 à 12:05:41 --------------- Feedback |
greedy | Ca promet, mon 716A devrait arrivé demain. moi qui étai super motivé....je vous dirais la semaine prochaine si de mon côté ca marche. |
_Filipus_ | Oui, je serais curieux d'avoir ton feedback ...
Message édité par _Filipus_ le 15-02-2005 à 14:34:38 |
malik67 |
RoMiX Non rien.. |
|
malik67 | Non non non le graveur marche super bien, d'ailleurs il est excellent. Puis j'ai essayé toutes sortes de supports.
mimi74 Bon on en est où... | essayes ça, cela devrait te résoudre tes problèmes
--------------- mimi74, le site |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros probleme 9800 pro.... bourrin inside | [BESOIN D'AIDE] NF7 - problème upgrade DDR |
problème pc - cd-rom | Probleme de taille réel sur disque dur 8.84 GO au lieu de 19 ! |
Probléme avec msn... | Probleme avec calvier et souris bluetooth MX |
petit problème!!! ventilateur de boitier morex!! | Probleme affichage (avis au expert) |
probleme serveur | Gros Problème de Boot !! |
Plus de sujets relatifs à : Problème gravure sur A8N SLI Deluxe avec PX716A |