Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de taille réel sur disque dur 8.84 GO au lieu de 19 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de taille réel sur disque dur 8.84 GO au lieu de 19 !

n°3821502
Cyphering
Posté le 26-01-2005 à 17:40:10  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
voila je vais essayer de faire bau plus courty et au plus simple.
j'ai installé récemment une distrib linux sur mon disque C qui faisait 19 Go.je l'ai donc partionner en deux : 9 Go pour windows me et 10 pour linux.
mais voila, j'ai changé mon fusil d'épaule j'ai décidé d'installer linux sur mon deuxieme disque et j'ai remis sa taille au disque C pour win me donc 19 Go via le programme de partitionement inclus dans mandrake 10.1.  
Seulement quand je demarre sous windows le poste de travail m'indique 8.84 go de capacité et norton speed disk également.
 
par contre Norton partition magic m'affiche mon disque C en totalité c'est a dire 19 Go (je sais,je me répète mais bon).
 
donc voila si quelqu'un peut me dire oû sont passés mes 10 Go ou comment les récupérés je l'en remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 17:40:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de taille réel sur disque dur 8.84 GO au lieu de 19 !

 

Sujets relatifs
Probléme avec msn...Probleme avec calvier et souris bluetooth MX
petit problème!!! ventilateur de boitier morex!!Disque dur externe pose Pb avec ma machine
Probleme affichage (avis au expert)probleme serveur
Gros Problème de Boot !!Problème affichage périphérique stockage de masse
problème windows ne démarre pas si je met mon 2° DDGeforce FX 5700 LE en PCI x0 au lieu d'AGP 8x???
Plus de sujets relatifs à : Probleme de taille réel sur disque dur 8.84 GO au lieu de 19 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR