Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème et bizarrerie avec mon graveur dvd pioneer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème et bizarrerie avec mon graveur dvd pioneer

n°5386450
nico2002
Posté le 27-02-2007 à 21:08:12  profilanswer
 

Salut :)
 
C'est plutôt une bizarrerie que je vais vous expliquer ici. Mon graveur est un Pioneer dvr-a06 que j'ai acheté fin 2003. Il fait les dvds +/- en 4x. Je grave en utilisant Nero 6.3.0.0. J'ajoute un fichier .sfv pour vérifier les fichiers après chaque gravure.
Les gravures s'effectuent dès lors toujours parfaitement, tout comme la vérification avec le .sfv. Mais le problème arrive après. Si je décide de reprendre un de mes dvds quelque temps après, mon graveur dvd n'arrive pas toujours à le lire. j'ai droit à ce message "erreur sur le cd, ou disque incompatible avec windows". Si je prends le dvd et que je le mets dans mon vieux lecteur dvd samsung (de 2001), tout passe nickel. Le problème ne survient qu'avec des dvd-r, les dvds pressés passant tout le temps.
 
Que peut être la cause de cela ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 21:08:12  profilanswer
 

n°5389283
nico2002
Posté le 01-03-2007 à 12:20:19  profilanswer
 

personne n'a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème et bizarrerie avec mon graveur dvd pioneer

 

Sujets relatifs
BSOD pendant la gravure Bug graveurProbleme avec le raque HDD 2.5 USB - asusA7N8X-E
graveur sh-s182d aveugleProblème crash 7800GT
Problème branchement alim (fortron blue storm) sur carte mère nforce 2probleme clavier - power on password
probleme bizarre avec Sapphire Radeon X1950 XT 256Moprobleme installtion XP : MSI p965 NEO & SATA
Problème au démarrageProblème IBM NetVista 6269
Plus de sujets relatifs à : problème et bizarrerie avec mon graveur dvd pioneer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR