Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme clavier - power on password

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme clavier - power on password

n°5385704
jed2002
Posté le 27-02-2007 à 15:47:06  profilanswer
 

Hello,
 
hier en rallumant mon laptop, j ai eu un petit probleme
 
j utilise un power on password, je me rappelle bien du password la n est pas le probleme
 
simplement quand je clique sur mon clavier, par example sur S, le clavier semble bugger et ecrit  SSS, alors que je n ai appuye qu une fois...
 
j ai essaye avec un clavier externe et meme probleme...du coup je suis bloque, je ne peux demarrer mon ordi...d ou vient le probleme?? j ai amene mon portable car il est sous garantie, mais j aimerais quand meme cerner le probleme
 
 
merci d avance de vos reponses
 
Jed

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 15:47:06  profilanswer
 

n°5386083
dragonbamb​am
Posté le 27-02-2007 à 18:32:18  profilanswer
 

Bizare que avec le clavier externe sa ne marche pas??? il aurait pu sagir d'un defaut de clavier sa arrive souvent sur les portable mais dela a ce que lotre ne marche pas je ne voit pas...un defaut de CM peu etre mais vraiment pas sur.

n°5389700
jed2002
Posté le 01-03-2007 à 15:20:56  profilanswer
 

merci pour la reponse, est ce que qq a une autre solution?? j ai appelle HP ce matin et ils savent tj pas d ou vient le probleme, c est fun

n°5389710
kabyll
Posté le 01-03-2007 à 15:26:21  profilanswer
 

ds certains bios tu as une option pr le "timing" de repetition d'une touche du clavier
 
genre, rester appuyé 1/4seconde = tapper plusieurs fois la mm lettre, etc.
 
consulte le manuel de ta cm pr voir où se situe l'option ds le bios, et mate tjs si c pas juste ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme clavier - power on password

 

Sujets relatifs
probleme bizarre avec Sapphire Radeon X1950 XT 256Moprobleme installtion XP : MSI p965 NEO & SATA
Problème au démarrageProblème IBM NetVista 6269
[Problême] Catalyst et Windows VistaVirus ou problème hardware ? problème résolu !
probleme lors de demarage help!Probléme de Disque Dur -_-
PROBLEME brachement carte mere et alim AIDEZ MOIIIProbleme avec Config pc... Température tro élevée ?
Plus de sujets relatifs à : probleme clavier - power on password


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR