Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme avec mon lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mon lecteur dvd

n°4633945
norfaulk
Posté le 09-02-2006 à 10:02:05  profilanswer
 

bonjour tous le monde
voila j explique mon probleme j ai un lecteur dvd de la marque lg electronics
la description c  est HL-DT-ST-DVDRAM GSA-4120B
alors il y a 1 mois que j ai formater mon pc  et ca fait deux semaine que mon lecteur ne fonctionne plus
quand j insere un cd audio, un cd de jeux , un dvd nimporte quoi il le fait tourner mais aprés quelque seconde il s arrete et recommence
je vais dans poste de tavail pour aller l ouvrir manuellement double clic sur l icone de mon lecteur et il me dit" veuillez inseré un cd " ( alors que j en est mis un )
je ne comprend et j espere que vous pourriez m aider :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  


---------------
C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 10:02:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme avec mon lecteur dvd

 

Sujets relatifs
problème de lecteur de DVDProblème Lecteur de Cartes
[Lecteur MP3] "Lecteur non formaté", puis ensuite problèmeProblème avec un lecteur de disquette et une asus p5wd2
probléme graveur et lecteur dvd!Problème d'installation driver SATA sans lecteur disquette
Probleme d'USb et de lecteur multi-carte...help me !problème avec mon lecteur multi-disque et mes ports usb 2.0
probleme de lecteur (PC portable ThinkPad d'IMB)probleme reinitialisation du lecteur
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR