Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de lecteur (PC portable ThinkPad d'IMB)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de lecteur (PC portable ThinkPad d'IMB)

n°4558371
Klian
Posté le 06-01-2006 à 21:11:41  profilanswer
 

Salut les gars,
 
Mon lecteur me pose probleme. En effet celui ci lors de l'installation des jeux notamment lance bien l'autorun mais une fois l'installation terminée il est impossiblez de jouer car l'ordinateur me repond que le cd n'est pas dans le lecteur.  
De plus alors qu'il lit tres bien les cd audio ou dvd si je veux ouvrir un cd audio à partir du poste de travail il me met un message d'erreur en me disant qu'aucune application n'est liée à ce genre de manipulation. J'ai beau avoir rebouté le pc toujours le meme pb donc si vous avez des idees merci de me les faires parvenir.
 
Klian


Message édité par Klian le 07-01-2006 à 23:18:50
mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 21:11:41  profilanswer
 

n°4558844
BarraudDen
Posté le 07-01-2006 à 00:36:35  profilanswer
 

Note : beaucoup de jeux nécessitent de laiser le CD dans le lecteur pour prover que l'on a bien acquis ce dernier. Eh Oui, il faut pas pirater les jeux.
Pour ce qui est du message sur les CD Audio qu'il n'y a pas d'application pour ce genre de manipultation; je crois que tu dois affecter pour l'extention des fichiers que tu cherche a ententre l'application à lancer.
par 'click droit sur l'un des fichier', puis 'ouvrir avec' efin 'choisir le programme'
 
Ps: il faut que le player choisi gére bien ces fichiers la.
 
barraudden

n°4558936
Klian
Posté le 07-01-2006 à 01:46:45  profilanswer
 

Le probleme est que le jeu n'est pas pirate et que le cd officiel est dans le lecteur. Se serait un pirate je ne m'inquiéterai pas.


Message édité par Klian le 07-01-2006 à 23:18:20
n°4560789
Klian
Posté le 07-01-2006 à 23:18:08  profilanswer
 

:bounce:  UP!
 
Je parle bien de CD non pirates, de jeux bien officiels, qui s'installent mais ne se lancent pas...
Ca ne peut pas être un problème de drivers.
 
Quand aux CD audios, Windows Media, Foobar 2000,...devraient pouvoir se mettre automatique en application par défaut.
Personne n'a d'idée?


Message édité par Klian le 08-01-2006 à 13:24:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de lecteur (PC portable ThinkPad d'IMB)

 

Sujets relatifs
A7N8X-E Deluxe : Problème quand je branche 2 RJ45Problème pour la détéction de l'espace disque
probleme carte sons AC`97Probleme clonage IDE vers SATA
Problème avec alim enermax liberty 620 wproblème : fsb MSI KT6V ?
lecteur liteonprobleme reinitialisation du lecteur
Plus de sujets relatifs à : probleme de lecteur (PC portable ThinkPad d'IMB)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR