Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme avec Hitachi 500 giga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Hitachi 500 giga

n°4523860
chakan1
Posté le 22-12-2005 à 18:18:19  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un souci avec mes DD Hitachi, j'ai 2 disques en IDE et 2 autres en SATA, il s'agit pour les quatres de disques de 500 gigas. Hors lors de transferts de fichiers, j'ai des freezes fréquents, j'ai essayer ces disques sur une abit fatality et sur une asus sli deluxe, et j'ai toujours eu les memes problemes. Les disques étant neufs, je ne les crois pas defecteux, pas les quatres à la fois en tout cas...
 
A la lecture du forum, j'ai cru comprendre ques les drivers Nforces posaient parfois problème, ainsi que la gestion NCQ (que j'ai desactivé pour les test). Si vous pouviez donc me dire, si mon problème vient des drivers (le plus probable) ou alors si c'est XP qui a du mal à gérer des DD de 500 gigas, ou peut etre que les Hitachi 500 ne sont pas au point... Enfin bref si vous aviez une idée pour résoudre mon probleme. Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 18:18:19  profilanswer
 

n°4523995
chakan1
Posté le 22-12-2005 à 19:26:57  profilanswer
 

oups je me suis trompé effectivement... desolé et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme avec Hitachi 500 giga

 

Sujets relatifs
Flash BIOS : problème QWERTY ...Problème au démarrage
Problème de boot/rebootJ'ai un probléme, aidez-moi svp!
Problème avec pilote GF6800 XTProblème avec carte TV Pinnacle 310i après rebootage
probleme de bootprobleme cm et dd
probleme d'installationProbleme de sonde
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Hitachi 500 giga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR