Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec carte TV Pinnacle 310i après rebootage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec carte TV Pinnacle 310i après rebootage

n°4523519
Goochi
Posté le 22-12-2005 à 16:11:04  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je viens de faire l'acquistion d'une carte TV Pinnacle 310i.
J'installe la carte dans mon pc (Sous windows XP SP2), ensuite j'installe le soft fourinis par pinnacle, avec les drivers et le media center en verion 3.2a.
Tout marche sans soucis, un redémarrage pendant l'installation, et après, la carte fonctionne, je lance une recherche des chaines, ca marche, c'est nikel, la télécommande aussi.
Mais dès que je reboot le pc, plus rien ne marche, l'écran reste désesperamment noir, que ce soit sous le soft de pinnacle, ou K!TV. Si je lance une recherche des chaines, il ne trouve rien, et l'écran est toujours noir. Même la télécommande ne marche plus, a n'y rien comprendre ...
Je regarde dans le gestionnaire de périphérique, il me dit que tout marche sans soucis ...
Je vais voir chez Pinnacle pouir chercher de nouveaux drivers, rien, si ce n'est une mise a jour de leur soft. Je met a jour, pas mieux...
Je cherche sur le net, je vois k'il y a un patch pour XP SP2 (http://www.microsoft.com/downloads [...] 251f9c50a5)
J'install le patch, pas mieux...
Je change la carte de port PCI, ca fonctionne sans aucun soucis, télécommande compris, mais uniquement pour le démarage suivant.
Dès que j'étains le pc, c'est foutu, sniff sniff
Si quelqu'un a une idée, please help
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 16:11:04  profilanswer
 

n°4524838
Goochi
Posté le 23-12-2005 à 05:45:44  profilanswer
 

personne?

n°4567010
Phane69
Posté le 10-01-2006 à 14:40:21  profilanswer
 

Salut,
 
La 310i ne pationne pas on dirait.
J'ai presque les mêmes problèmes que toi.
Après avoir retiré K!tv je n'avais plus internet... Je ne sais pas ce que sais que cette carte mais j'avais avant une rave et c'était top.
 
@+et le pinnacle soit avec nous, s'il se réveille.

n°4567046
hohe
Posté le 10-01-2006 à 14:54:06  profilanswer
 

moi aussi j'ai le même problème mais pas à chaque redémarage, par moment ça fonctionne une semaine. En tout cas lorsque ça m'arrive je ne réinstalle pas tout pour que ça refonctionne, je vais dans le gestionnaire de périphériques et je met désactiver sur pinnacle 310i, ensuite après un petit moment je réactive ma carte et tout refonctionne nickel. Par contre je n'utilise pas pinnacle medeia center car chez moi ce logiciel ne faisait que buggé et puis je n'est pas encore la tnt.

n°4577331
Phane69
Posté le 14-01-2006 à 21:19:17  profilanswer
 

Salut,
 
Hole, tu pourrais me dire ce que tu as fait comme installation.
Drivers seuls + K!tv ou autres...
J'ai la TNT. K!tv ne fait pas encore pas la TNT.
Merci.

n°4581252
Goochi
Posté le 16-01-2006 à 13:58:15  profilanswer
 

j'ai fais une installation standart, donc en montant la carte dans le PC, puis en installant les drivers, ainsi que le logiciel fourni avec.
 
Je me demande maintenant si ca ne viendrai pas d'un probleme d'IRQ, je n'y connai pas grand chose, mais je sais que ca peut poser ce genre de probleme

n°4581816
Goochi
Posté le 16-01-2006 à 17:44:31  profilanswer
 

j'ai recherché un peu sur le web, et il semblerait qque les cartes Pinnacle en général, et celle ci en particulier ont des gros problemes d'IRQ, donc ca devrait mieu marcher après une configuration dans le BIOS.  
Le soucis pour moi, c'est que je ne connais rien aux IRQ, donc si quelqu'un de plus calé que moi ayant le même soucis arrive à le corriger et confirme que c'est bien un problème d'IRQ, s'il pouvait poster la marche a suivre, merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec carte TV Pinnacle 310i après rebootage

 

Sujets relatifs
probleme de bootprobleme cm et dd
probleme d'installationProbleme de sonde
probleme avec mon graveur DVDCarte graphique a choisir pour 350€ ? aider moi please
quel carte graphique choisir pour 350€ ????problème ventilo HIS X800XL iceq II !!!!
probleme avec lecteur DVD (Code 22 ???)problème avec boitier advance atrix
Plus de sujets relatifs à : Problème avec carte TV Pinnacle 310i après rebootage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR