Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Prob] Cd non reconnu depuis gravage raté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Prob] Cd non reconnu depuis gravage raté

n°4263948
tyler-knox
Posté le 14-08-2005 à 14:56:56  profilanswer
 

Bonjour,voila j'ai un gros soucis plutot etrange.
 
J'ai un graveur cd.
j'ai voulu graver l'image d'un logiciel,ce logiciel pesait environ 9 MO (a la base,c'etait l'image d'un dvd enfaite)
j'ai donc mi un cd vierge,j'ai voulu graver l'image,et ca ma indiqué que la place etait inssufisante :/
j'ai pensé que le cd etait rempli,j'en ai testé un autre,et pareil ...
le fait est que l'image que j'ai voulu gravé(meme si elle est toute petite) est une image DVD,et depuis ce temp,plus aucun média vierge n'est reconnus par mon pc,peu importe le lecteur (soi mon graveur CD,soi mon lecteur CD.
Je precise tout de meme que ces cd la on tjs bien marcher et que ce n'est pas un soucis de comptatibilité avec mes differents lecteur/graveur.
 
mais les meme cd sont reconnus par le pc de ma copine ...
entre temp,je n'ai fais aucune modification, le probleme de non reconnaissance de mes media vierge,est directement lié a la tentative de graver une image DVD de 9 mo,sur un cd vierge.
le logiciel utilisé etait Virtual alcohol 100% (j'ai testé egalement aussi avec Nero)
j'ai desinstallé reinstallé mes lecteurs,rien a faire.
quand je met un media vierge,il ne le lis pas,et si je clique sur mon lecteur,ca me met un message comme si rien n'etait inseré ( D:\n'est pas accéssible.
                         fonction incorrecte)
idem pour mon autre lecteur.
 
Est-ce quelqu'un peu m'aider a resoudre ce probleme?


Message édité par tyler-knox le 14-08-2005 à 14:58:13
mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 14:56:56  profilanswer
 

n°4263952
Zadhrec
Posté le 14-08-2005 à 14:58:56  profilanswer
 

T'as désinstallé / réinstallé le driver de ton graveur CD (en passant par le Gestionnaire de périphérique) ?

n°4263953
tyler-knox
Posté le 14-08-2005 à 15:00:16  profilanswer
 

Zadhrec a écrit :

T'as désinstallé / réinstallé le driver de ton graveur CD (en passant par le Gestionnaire de périphérique) ?


 
Oui oui (je l'ai  ecris plus haut ):/


Message édité par tyler-knox le 14-08-2005 à 15:00:33
n°4263957
tyler-knox
Posté le 14-08-2005 à 15:03:18  profilanswer
 

Sinon j'ai pas de probleme sur les média deja gravé ou meme des originaux.uniquement les cd vierges,qui passaient tres bien avant cette tentative de gravage.

n°4271772
tyler-knox
Posté le 18-08-2005 à 11:03:09  profilanswer
 

upppp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Prob] Cd non reconnu depuis gravage raté

 

Sujets relatifs
changer le refresh rate de 60Hz sortie télé geforce go5200disque dur IDE neuf non reconnu au premier boot
"raw read error rate" sur un disque durCD-R Memorex 90min 800Mo non reconnu (Plextor 48/24/48A)
Probleme de clavier qui n'est pas reconnu ?[Prob.] Graveur PLEXTOR PX712A et lecteur PX116A
DD externe USB non reconnuHitachi t7k250 non reconnu sur asus k8n
Prob Port Serie 
Plus de sujets relatifs à : [Prob] Cd non reconnu depuis gravage raté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR