Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de clavier qui n'est pas reconnu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de clavier qui n'est pas reconnu ?

n°4257977
Lahoreh
Posté le 11-08-2005 à 03:58:28  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je suis tres etonne par mon probleme. J'ai un clavier Logitech Media keyboard. Il a fonctionne pour saisir la cle windows, il fonctionne aussi avant le chargement de Windows (Genre acceder au bios) mais une fois Windows charge ouille... Je ne peux plus rien taper. Le clavier est bien reconnu sous windows et il est bien connecte comme il faut. Dans la configuration materiel je supprime la ligne ou il est note avec un point d'exclamation jaune. Au reboot il est note comme clavier generique et il fonctionne tres bien. Mais des que je reboot c'est la meme galere. De nouveau supprimer dans la config materiel et au reboot ca remarche. J'ai pourtant essaye avec les tous derniers drivers du clavier et ceux de la carte mere (chipset nvidia) et rien a faire le meme bordel. Qu'est ce qui peut faire ca? Dans la config materiel ca m'indique une erreur code 10 le clavier n'a pas pu s'initialiser ! ?!
 
Ma config:
Carte mere Nvidia GA-K8N Ultra 9
Clavier Logitech Media keyboard
 
Merci de votre aide ou conseil!

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 03:58:28  profilanswer
 

n°4258173
Sources
Posté le 11-08-2005 à 11:00:36  profilanswer
 

A mon avis, c'est un problème matériel. Soit la fiche PS2 déconne, soit c'est le clavier.

n°4259040
Lahoreh
Posté le 11-08-2005 à 16:54:14  profilanswer
 


Merci :) Ca ne semble pas etre le clavier puisque la meme chose arrive avec un vieux natural keyboard de Microsoft. De meme si c'etait la prise PS/2 je ne devrais pas pouvoir acceder au bios ni taper une clé d'enregistrement windows pendant son installation. Si je desinstalle le peripherique dans le gestionnaire de peripheriques et que j'utilise la fonction Ajout de materiel le clavier fonctionne a nouveau! Mais au reboot paf c'est perdu. Des l'acces a Windows en fait. Je vais essayer une reparation de Windows XP, voir une reinstallation apres formatage et voir. Si ca ne change rien il ne me restera plus que la piste du materiel avec la prise PS/2 !

n°4355540
giuliano_
Posté le 01-10-2005 à 15:30:56  profilanswer
 

Salut, j'ais exactement le meme probleme que toi avec un logitech internet pro et je m'en sort pas.
C est super ciant de réinstaller son clavier à chaque démarage.
Comment est ce que tu t'en est tiré? est ce que tu pourrait m'aider s il te plait?
j' ais essayer de réparer xp, de changer des trucs ds le bios, j'ais du faire un formatage (pour d'autres raisons) et ca marche toujours pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de clavier qui n'est pas reconnu ?

 

Sujets relatifs
Problème de performance avec X800 proProbleme d'affichage avec une radeon 9800XT
recherche problème matérielprobleme detection de la totalité d'un DD de 80 go
Problème alimentation: pas suffisante?Problème avec ma nouvelle config!
probleme raid 0[Problème] DFI LanParty ULTRA D & RAM
Problème Firmware du Graveur DVD NEC ND-3500 AG 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de clavier qui n'est pas reconnu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR