Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe USB non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe USB non reconnu

n°4255680
stevecan
Posté le 09-08-2005 à 23:03:02  profilanswer
 

B'soir à tous,  
 
Bon voilà depuis hier j'ai mon portable tout beau tout neuf...  
Mais voilà, il m'est impossible de lui brancher le DD externe USB que j'utulise avec mon PC bureau; Windows ne le reconnaît pas!  
J'ai beau avoir installé les pilotes, brancher-débrancher le DD le portable allumé mais toujours dans la galère...  
 
Pour plus d'infos, le portable est un Dell Inspiron 6000 avec Windows XP2.  
Le DD est un DD de 80 Go "sans marque" acheté sur rue du commerce, voir lien ci dessous;  
 
http://minilien.com/?aTbt6GJA7a  
 
 
Je tiens à repréciser que le DD fonctionne avec le PC de bureau, mais pas avec le portable
 
 
 
 
Si quelqu'un peut m'aider ...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 23:03:02  profilanswer
 

n°4270842
stephbus
Posté le 17-08-2005 à 19:49:28  profilanswer
 

salut
 
As-tu essayé d'autres périphériques USB sur ton portable.Si tes périph ne fonctionnent pas également tu n'as plus qu'à réinstaller ton OS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe USB non reconnu

 

Sujets relatifs
Hitachi t7k250 non reconnu sur asus k8nAdaptateur usb interne->usb externe
Usb - Clef Bluetooth - D500Disque dur externe - bruit bip bip - problème aléatoire
Autoradio USB et Ipod mini ?Disque dur sata non reconnu
DD SATA reconnu par controlleur RAID mais pas par windowscomment activer "l'écriture en mode double canal " sur une clé USB ?
PRB Ports Usb1 PC avec periphs Usb 2....Question...disque dur non reconnu dans le bios
Plus de sujets relatifs à : DD externe USB non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR