Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pioneer dvr-108 - gravure ok mais dvd impossible à lire

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pioneer dvr-108 - gravure ok mais dvd impossible à lire

n°3928174
squinky
Posté le 09-03-2005 à 11:45:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Le problème que je rencontre a déjà fait l'objet d'un post (post 3825225), mais je n'ai pas trouvé de solution permettant d'y remédier. Je me permets donc de reposter en espérant que quelqu'un aura une solution à me proposer...
J'ai un graveur dvd pioneer dvr-108 avec le firmware officiel 1.18
Il se trouve qu'il grave sans problème les dvds (rw ou non), mais qu'à la lecture, ceux-ci sont difficilement lisibles, plus ou moins selon les gravures. J'ai utilisé de la même manière que zapco (qui a eu le même problème) l'utilitaire Nero CD-DVD Speed, et j'obtiens des courbes encore moins bonnes que les siennes (en fin de dvd également).
En revanche, les dvd-rw n'ont pas ce problème.
J'ai un contrôleur de disques nVidia nForce2. J'ai essayé d'imposer le mode de transfert PIO au graveur sans plus de succès.
 
Si quelqu'un a la moindre idée pour me dépanner, merci !
 
squinky

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 11:45:46  profilanswer
 

n°3928633
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 09-03-2005 à 14:49:10  profilanswer
 

Ils sont de quelle marque, tes dvd ?


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pioneer dvr-108 - gravure ok mais dvd impossible à lire

 

Sujets relatifs
impossible de rebooter sur le cd de windows xpimpossible de reinstaller windows sur DD sata
FSAA (anti-aliasing) impossible a activerProblèmes de gravure
impossible d'allumer mon ordierreur de gravure aide please
sony D22A - plantage fin de gravure PMA failuremount rainer: Graveur DVD Pioneer et win XP
Test gravure DVD+R Double Couche avec Pioneer 108 
Plus de sujets relatifs à : pioneer dvr-108 - gravure ok mais dvd impossible à lire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR